Gros probleme TV LCD

Résolu/Fermé
Aurelia - 11 août 2007 à 01:37
 aimé - 24 oct. 2016 à 10:45
Bonjour à tous

J'ai un petit probleme j'ai un televiseur LCD Samsung LE40M73BD depuis un mois, il marchait nickel, mais j'ai demenage ce week end en le rebranchant j'ai voulu le reinialiser pour faire le reglage des chaines et la il redemarre et s'eteint tout seul sans arret. Je ne sais quoi faire merci pour votre aide d'avance

114 réponses

tototoph Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 399
18 mai 2008 à 18:39
bonjour a tous,
j'ai un ecran samsung lw26a33wx il s'allume et s'etein tout les 2sec alors j'ai suivi les instructions données donc j'entre dans le menu caché mais pb je ne pe pas naviger dedans en + ca s'étein au bout de 2sec alors impossible de faire quoi que ce soit. quelqu'un peut il m'aider merci d'avance.
371
Je tiens a remercier les personnes qui ont trouvé l'astuce du menu caché parceque ca a résolu mon probleme. J'ai un LE37R87BD et du jour au lendemain, meme constat, redemarrage intempestif. J'ai donc suivi la manipulation indiquée, a savoir pour mon modele :

INFO, MENU, MUTE, POWER (a la suite)

ensuite, aller dans le menu 8 - Adjust

puis selectionner D-WATCHDOG "OFF"

Appuyer sur POWER pour sortir du menu.

Merci a tous et salutations.
0
Bonjour, j'ai le meme probleme sur un LE32B450HC4W et j' n'ai pas le menu 8- adjust

Est ce que vous sauriez dans quel menu je peux trouver D Watchdog off

Comme la tv s'eteint rapidement je ne peux pas chercher dans les menus...

Merci d'avance
0