Signaler

Gros probleme TV LCD [Résolu]

Posez votre question Aurelia - Dernière réponse le 23 sept. 2016 à 03:38
Bonjour à tous
J'ai un petit probleme j'ai un televiseur LCD Samsung LE40M73BD depuis un mois, il marchait nickel, mais j'ai demenage ce week end en le rebranchant j'ai voulu le reinialiser pour faire le reglage des chaines et la il redemarre et s'eteint tout seul sans arret. Je ne sais quoi faire merci pour votre aide d'avance
Afficher la suite 
Utile
+370
moins plus
bonjour a tous,
j'ai un ecran samsung lw26a33wx il s'allume et s'etein tout les 2sec alors j'ai suivi les instructions données donc j'entre dans le menu caché mais pb je ne pe pas naviger dedans en + ca s'étein au bout de 2sec alors impossible de faire quoi que ce soit. quelqu'un peut il m'aider merci d'avance.
claudio- 7 avril 2014 à 11:24
Bonjour j'ai e même problème sur un écran 32 Samsung j'ai effectué la manip mais rien à faire es ce que ça peut venir d autre chose un problème de condensateur par exemple ou autre aider moi svp
Répondre
LETED- 18 août 2014 à 18:18
Salut merci pour l'astuce... ça fonctionne bien
Répondre
francine2203 1Messages postés vendredi 11 septembre 2015Date d'inscription 11 septembre 2015 Dernière intervention - 11 sept. 2015 à 09:44
Bonjour,

J'ai le meme problème et je ne vois pas la réponse de la manip à faire.
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance
Répondre
djoul- 24 août 2016 à 07:31
G un problème avec une petite télé Samsung hdmi elle s'allume mai arrêté par de passé de pc à hdmi et tnt comment jeu faire savoir?
Répondre
Daniel- 1 sept. 2016 à 06:50
Bonjour,mon tv Samsung 32'' année février 2012,à un problème au niveau d'une doublure d'image...que dois-je faire? Contacter moi sur ***@***
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+181
moins plus
Merci aux "découvreurs" qui m'ont permis de régler le problème de TV qui s'éteint et qui pert tous les paramètres.
Ajouter un commentaire
Utile
+145
moins plus
salut j 'ai un ecran lcd Le40 M6 1BX ,l'ecran devient noir j'eteins puis je r'allume et ça remarche pendant un moment et ça recommence merci de me donner plus de renseignements.....
Aicha- 17 juil. 2011 à 17:15
salut j'ai un ecran samsung plasma 42 pouces , au debut l'image devient flou je r'alume puis l'image devient de plus en plus claire puis s'eteint seul après un moment que faire ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+125
moins plus
bon voila je peux vous confirmer que cela marche parfaitement Cela fait maintenant 10 jours depuis que j'ai fais la manip et il ne s'est jamais éteint ? Alors qu'avant il le faisait en moyenne 2 fois par jour . pour info mon écran était un LE46S86BD. j'espere que vous aurez autant de chance que moi et que cela ne vient pas d'autre chose . a+
cat54- 10 avril 2010 à 16:40
je viens de faire la manip sur mon ecran ,je vais voir si ca s'arrange ,j'ai le meme ecran que vous .
Répondre
morine64 2Messages postés dimanche 28 décembre 2014Date d'inscription 28 décembre 2014 Dernière intervention - 28 déc. 2014 à 23:57
quel manip SVP ? mon televiseur samsung s'éteint et se rallume tout seul ... Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+53
moins plus
Bonjour,

J'ai un probleme avec mon ecran toshiba 107cm, depuis une semaine j'ai une ligne noir transparante vertical en plein milieu de mon ecran de haut en bas, elle est visible surtout qd l'image est sombre, qd l'image est tres claire je ne vois pas cette ligne noir.
De plus il n'est plus garantie car ca fait + de 2 ans que je l'ai.
Merci de me donner une solution, j'ai deja essaye de taper sur le haut ou le bas de l'ecran.
Alex
Ajouter un commentaire
Utile
+50
moins plus
PROBLEME D ECRAN QUI S ETEIND TOUS SEUL RESOLU CHEZ SAMSUNG
apres plusieures heures de test la panne semble etre resolue eureka
hoa- 14 déc. 2009 à 14:17
Bonjour
Pouvez-vous me contacter par courriel svp, j'ai le même problème, quelle est la solution ?
Répondre
hoa- 14 déc. 2009 à 14:17
Bonjour
Pouvez-vous me contacter par courriel svp, j'ai le même problème, quelle est la solution ?
Répondre
davvx- 14 déc. 2009 à 18:09
Bonsoir a tous, voila la solution que j'ai trouvé et chez moi ca marche vraiment nikel!!

http://ars.samsung.com/...
suivez bien les instructions
Cordialement
Répondre
karimos- 19 juin 2010 à 08:07
salut baraca66 j ai a peu pres le mm probleme au fait quand j allume ma téle samsung elle marche a bout temps puis elle s eteint toute seul mais le son reste ceci ne se rallume pas et je n est plus de garantie - dois je faire la mm chose ou pas ? merci d avance...
Répondre
morine64 2Messages postés dimanche 28 décembre 2014Date d'inscription 28 décembre 2014 Dernière intervention - 28 déc. 2014 à 23:58
que dois je faire svp. Jai le même problème
merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+36
moins plus
pour moi, j'ai un probllème de reflets sur l'écran . les bandes annonces '(par exemple sur BFMTV)se refletent sur le tiers supérieur de l'écran. on a l'impression qu'il y a comme un miroir...?. les inscriptions sont comme double et les images reportées sur le tiers supérieur. si quelqu'un peut m'aider ou connait ce problème. ma télé est un samsung LE40M73BD acheté en 2006 à rue du commerce merci
Ajouter un commentaire
Utile
+34
moins plus
Attend je v mieux regarder mais dis moi exactement les symptomes . C'est tout le téléviseur qui s'étient puis se rallume ou alors juste l'ecran ??? Pour savoir si c'est tout le LCD tu vois ca avec la LED.
aurore30- 13 févr. 2014 à 13:04
Bonjour a tous j ai un probleme av ma tv aussi elle s eteint et ce ralume toute seul kelkun peu m aidé svp model samsung plasma display PS 42Q97HD merci beaucoup
Répondre
Lolol- 3 avril 2016 à 21:57
Bonjour nous venons d'acheter un Thomson 102 cm LED lorsque nous éteignons la télé la lumiere du milieu reste allumer et cela éclaire toute la chambre donc c'est dérangeant merci
Répondre
Mehdi- 7 avril 2016 à 14:56
Bonjour, mettez du feutre noire sur la source de lumière.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+23
moins plus
je crains que oui, SAV.
j'ai eu le cas il y a un mois, même type de panne
Ajouter un commentaire
Utile
+15
moins plus
Bonjour a tous,

qui pouura m'aider, en effet j'ai le meme probleme que pas mal de gens avec mon samsung modele LE37S71B idem je regarde la tv est d'un coup il s'eteint et se rallume sans rien lui demander du coup j'ai essayé de faire la manip du menu caché jusque la tt va bien sauf quand j'arrive sur le menu caché je trouve en 8- adjust et la je rentre dedans et j'ai pas on ou off comme j'ai lu precedement

j'ai 1- calibration
2- option table
3- white balance
etcc
jusque 8 - adjust la je rentre dedans et j'ai :

- video mute
- melody volume
- ana_dimm_max FEH
- LNA PLUS
- hotel option

alors question c'est ou que je fais on ou off merci pour vos reponses la je suis desepré, en plus ma garantie est fini!!!
sergentspike- 4 mai 2008 à 11:50
Salut,

Je tiens a remercier les personnes qui ont trouvé l'astuce du menu caché parceque ca a résolu mon probleme. J'ai un LE37R87BD et du jour au lendemain, meme constat, redemarrage intempestif. J'ai donc suivi la manipulation indiquée, a savoir pour mon modele :

INFO, MENU, MUTE, POWER (a la suite)

ensuite, aller dans le menu 8 - Adjust

puis selectionner D-WATCHDOG "OFF"

Appuyer sur POWER pour sortir du menu.

Merci a tous et salutations.
Répondre
mmhd 1Messages postés vendredi 23 septembre 2016Date d'inscription 23 septembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 03:38
Merci, J'ai appliqué et ça fonctionne parfaitement
Répondre
badr 0661602303- 20 sept. 2010 à 17:20
vous avez un problemme d alimentation vous devaiz change 4 condensateures de 10v1000ucf
Répondre
Doumayx 1Messages postés mardi 10 février 2009Date d'inscription 23 mars 2011 Dernière intervention - 23 mars 2011 à 22:37
J'ai le même problème sur le model LE40S71BX XEC il y a t il aussi un menu caché, si oui quel est la procédure car j'arrive a rien avec celle proposée ici merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+14
moins plus
c'est le LE32S86BD.
Ajouter un commentaire
Utile
+11
moins plus
lol fallait pas dire ça elle va se pendre ....
noctambule28 24871Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 24 septembre 2016 Dernière intervention - 11 août 2007 à 01:47
si j'avais su :-)))
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+9
moins plus
Bonsoir comment l as tu transporte verticalement ou a plat?
Ajouter un commentaire
Utile
+8
moins plus
Salut à tous,

voilà j'ai bien lu tous les posts ici et je dois dire que c'est très instructif (surtout sur la façon dont les revendeur gèrent le SAV).

Bref, j'ai un Samsung série L32R7... mais visiblement le code d'accès au menu technicien (INFO+MENU+MUTE+POWER) ne fonctionne pas : j'ai essayé de toutes les façons possible mais rien de se passe. Y aurait-il un autre code d'accès pour la série L32R7 ?

Merci à tous de vos réponses.
mario- 30 mars 2012 à 18:05
slt moi jai un LCD stream model MB3296 il s'etein tout seule et avant qu'il s'etein il fait un sonne genant et la led et rouge
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+8
moins plus
Bonjour,

pour accéder au menu caché il faut appuyer sur les boutons "info" "menu" "mute" et "power" mais le téléviseur doit être éteint. Pour la série R7 je ne vois pas non plus l'option D-watchdog donc pas de solution, du coup cette solution ne fonctionne pas sur les R7 (perso j'ai un LE32R71B qui à le même problème)

Si quelqu'un à une solution, je suis preneur ;)
Ajouter un commentaire
Utile
+7
moins plus
J'ai acheté un LCD Samsung y a 5 jours et il bug aussi. Je regarde la TV et il s'éteint tt seul puis se rallume 2s après...Un peu blazé...et donc direction SAV ! Il font l'échange dans ce cas là ?

Thanks !
noctambule28 24871Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 24 septembre 2016 Dernière intervention - 11 déc. 2007 à 15:18
en general, c'est sous huit jours, echange standard !!

bonne chance
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+6
moins plus
Bonjour,
il a un probléme avec l'alimentation, il faut appeller le service SAMSUNG, l'apareil est sur garantie ils se deplace chez vous.

L'apareil n'a pas ete choqué?
Se oui ne faut pas le signaler, si non la garantie ne marche pas.

Cordialement
Ajouter un commentaire
Utile
+4
moins plus
Bonjour et merci
C'est vraiment oblige le SAV
Ajouter un commentaire
Utile
+4
moins plus
j ai acheté un lcd samsung 81 cm et meme probleme il s eteint et se rallume tous seul
apres plusieur recherche sur le net on est des dizaine dans le meme cas silence radio chez samsung
une serie aurait merdé echange standard sous garantie
Ajouter un commentaire
Utile
+4
moins plus
Salut Mimi,

Surtout ne te laisses pas intimider, j'ai eu confirmation par Samsung eux même qu'effectivement le problème est connu, mais soit disant réparable. Ils vont me renvoyer un technicien une deuxième fois, à ma charge de convaincre ce technicien que je ne veux plus du téléviseur. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour obtenir un geste commercial. (echange pour une série XE sur laquelle le problème n'existe pas ou remboursement pour une autre marque) Je suis têtue et ce n'est pas quelques démarches courriers etc...qui vont me rebuter. j'irais jusqu'au bout. Comme toi je n'ai pas gardé le carton, mais ce dernier point n'est pas un argument valable pour un refus de prise en charge. j'irais jusqu'au consommateur s'il le faut mais j'irais.... je suis même capable de faire le pied de grue dans les magasins audi-vidéo et de dissuader les gens d'acheter les modèles incriminés et même la marque. On se fiche pas de moi ainsi de la sorte. Vous tiendrai au courant.
Amitiés
Nath
mcmg82- 26 juin 2016 à 13:58
J ai régle le problème : j'ai tout débranché la box, la tv et tout le reste !!
et oh miracle cela refonctionne comme avant !! YESS!!
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !