Rechercher : dans
Par :

Gros probleme TV LCD

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 23:07:16 Aurelia, le 11 aoû 2007 à 01:37:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

J'ai un petit probleme j'ai un televiseur LCD Samsung LE40M73BD depuis un mois, il marchait nickel, mais j'ai demenage ce week end en le rebranchant j'ai voulu le reinialiser pour faire le reglage des chaines et la il redemarre et s'eteint tout seul sans arret. Je ne sais quoi faire merci pour votre aide d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

Tr0yL, le 11 aoû 2007 à 01:37:55

SAV ... dsl

Répondre à Tr0yL

2

Aurelia, le 11 aoû 2007 à 01:39:31
  • +1

Bonjour et merci
C'est vraiment oblige le SAV

Répondre à Aurelia

3

Tr0yL, le 11 aoû 2007 à 01:41:07

Attend je v mieux regarder mais dis moi exactement les symptomes . C'est tout le téléviseur qui s'étient puis se rallume ou alors juste l'ecran ??? Pour savoir si c'est tout le LCD tu vois ca avec la LED.

Répondre à Tr0yL

4

Belgamo59, le 11 aoû 2007 à 01:41:14
  • +2

Bonsoir comment l as tu transporte verticalement ou a plat?

Répondre à Belgamo59

5

noctambule28, le 11 aoû 2007 à 01:42:01
  • +2

Je crains que oui, SAV.
j'ai eu le cas il y a un mois, même type de panne L'humour est la clé de voûte de la conscience

Répondre à noctambule28

6

Tr0yL, le 11 aoû 2007 à 01:44:45
  • +2

Lol fallait pas dire ça elle va se pendre ....

Répondre à Tr0yL

7

noctambule28, le 11 aoû 2007 à 01:47:13

Si j'avais su :-)))
L'humour est la clé de voûte de la conscience

Répondre à noctambule28

8

Aurelia, le 11 aoû 2007 à 01:47:49

Bonsoir à tous
Je l'es transporte dans le carton d'origine debout, le voyant bleu clignote puis l'ecran s'allume et le voyant disparait et 2 seconde plus tard le voyant bleu se remet à clignoter et le TV s'eteint. Je ne peut pas utiliser la telecommande pour acceder au menu.

Répondre à Aurelia

9

Belgamo59, le 11 aoû 2007 à 01:49:44

A mon avis retour au SAV j espere qu il est encore garantie.

Répondre à Belgamo59

11

noctambule28, le 11 aoû 2007 à 01:51:49

Tiens, je vais te remonter le moral
la mienne m'a laché au bout de 4 h de fonctionnement.
sav L'humour est la clé de voûte de la conscience

Répondre à noctambule28

10

Tr0yL, le 11 aoû 2007 à 01:50:32

Ok SAV à mon avis. C'est que ton LCD n'arrive plus à se démarrer! C'est tout de même bizar parceque je transporte toutes les deux semaines mon LCD et ça ne m'est jamais arriver .. A part un choc je vois pas . Mais SAV c sur s'il a moins d'un an c cool

Répondre à Tr0yL

12

Aurelia, le 11 aoû 2007 à 01:52:43

Ok il a un peu plus d'un mois c'est bon pour la garantie, je vous remercie tous quand meme bonne nuit

Répondre à Aurelia

13

Tr0yL, le 11 aoû 2007 à 01:55:34

Bonne nuit et dsl pour ton lcd.

si t'arrive pas a dormir mon msn c : drwix17@hotmail.com

lol

Répondre à Tr0yL

14

book, le 30 nov 2007 à 13:01:06

Meme moi j'ai le meme probleme.et c'est un samsung aussi je vais aller faire un tour chez boulanger

Répondre à book

15

Mat, le 11 déc 2007 à 15:15:19

J'ai acheté un LCD Samsung y a 5 jours et il bug aussi. Je regarde la TV et il s'éteint tt seul puis se rallume 2s après...Un peu blazé...et donc direction SAV ! Il font l'échange dans ce cas là ?

Thanks !

Répondre à Mat

16

noctambule28, le 11 déc 2007 à 15:18:01

En general, c'est sous huit jours, echange standard !!

bonne chance

L'humour est la clé de voûte de la conscience

Répondre à noctambule28

17

FREERIDE66, le 30 déc 2007 à 16:05:52

J ai acheté un lcd samsung 81 cm et meme probleme il s eteint et se rallume tous seul
apres plusieur recherche sur le net on est des dizaine dans le meme cas silence radio chez samsung
une serie aurait merdé echange standard sous garantie

Répondre à FREERIDE66

18

pb samsung, le 4 jan 2008 à 21:59:11

Bonsoir, cela fait le deuxieme echanges et toujours le meme probleme donc si vous avez une solution merci de me la donner car je suis blazé!

Répondre à pb samsung

19

AZDIN95, le 5 jan 2008 à 17:18:38

Est ce c'est le modele LE32S86BD ou bien LE40S86BD

Répondre à AZDIN95

20

joakim, le 5 jan 2008 à 19:22:21

Salut a tous pareil pour moi j ai acheter l ecran LE37S8 je l ai echanger car le premier ecran quand je m etait en ext 1 ou ext2 au bout d un moment il s eteignais je l ai echangé et celui ci c est arreté et c est remis en route quand je regardai la tele et un momen j ai changé de chaines et la plus de son.Je crois que je vais le ramener aussi et prendre une autre marque c est dommage car samsung c est vraiment le top je suis degouter merci samsung pour votre silence c est honteux pour l image d une aussi grande marque.N hesitais pas a laisser un petit mot il faut vraiment faire bouger le truc c est pas normal du tout a ce prix la il faut pas nous prendre pour des jambons.

Répondre à joakim

21

pb samsung, le 6 jan 2008 à 14:05:08
  • +1

C'est le LE32S86BD.

Répondre à pb samsung

22

joakim, le 6 jan 2008 à 17:43:39

Oui c bien celui la demain direction le revendeur et je change de marque

Répondre à joakim

23

moudg, le 6 jan 2008 à 23:05:20

Moi aussi j'ai le meme probleme avec un LCD samsung 46 " LE46S86BD , il a bien fonctionné 2 jours et apres il s'est éteint tout seul puis se rallume au bout de 2 sec. ils ont fait un échange standard et hop idem avec le nouveau apres 3 jours .donc y aurait il quelqu'un qui sache si un objet quelqconque puisse faire interférence et dérégler le processeur interne ? car en plus moi le SAV me coute 42 € meme en garantie car je suis au dela de leur rayon de depannage. merci pour tout

Répondre à moudg

61

JEY59, le 22 fév 2008 à 11:06:52

Bonjour a tous
pour ce probleme de tv lcd qui s'eteint et se rallume tout seule j'ai eu le meme probleme.
en lisant bien ma notice que j'ai eu avec la tele je me suis apercu que je n'avais pas branché ma tv sur une prise relié a la terre , ceci étant fait je m'apercois que ma tele ne s'eteint plus toute seule , j'en ai discuter avec un collegue qui avait ce souci apparemment son problreme est resolu

donc verifier bien si vous avez brancher votre tele sur une prise murale reliée a la terre en esperant que cela fasse votre bonheur.

Répondre à JEY59

93

mtaf, le 26 nov 2008 à 19:49:49
  • +3

Même problème de redémarrage. Même modèle LE-40F86BDX

Cela viendrait vraisemblablement du signal de la chaîne analogique ou tnt, et le système de mise-à-jour automatique du firmware via le signal.

Voilà ma solution :

Télé éteinte :

1. Sur la télécommande; info-menu-mute-power -> la télé s'allume avec un menu pour technicien
2. Naviguer avec flèche du bas/haut sur l'option 8. Adjust. puis Enter
3. Naviguer avec flèche du bas/haut sur l'option D-Watchdog puis mettre sur OFF avec flèche droite
4. idem pour l'option Watchdog
5. Eteindre avec Power
6. Rallumer la télé, cela devrait être ok

Vérifier aussi en mode numérique DTV, menu configuration-Système-"Mise à niveau du logiciel"-"Mise à jour du mode Veille" soit sur "Arrêt"

Autre solution, appeler le SAV, qui vient sous garantie faire ces règlages, et profiter de vérifier la mise-à-jour du Firmware si besoin.

Si la solution interne ne passe pas, Appeler le SAV.

Répondre à mtaf

95

Loloche13, le 17 jan 2009 à 19:10:30

Merci beaucoup des infos !!!
Ma tv Smasung coupait toute seule aussi depuis un mois (pas de le temps de l'emmener au SAV !!!) et je viens d'essayer la formule magique !!!!
Qu'est ce Watchdog exactement ?? Le fait d'avoir mis sur OFF les deux options n'influe en rien qur le reste ???
Merci encore

Répondre à Loloche13

96

SANDRINE, le 20 jan 2009 à 10:21:25

Bonjour,

J'ai également un pb avec ma TV samsung 32" que nous avons acheté en 12/05 (1250€).
Elle est tombé une première fois en panne en 07/2006.
Darty, chez qui nous l'avions acheté, a changé la carte d'alimentation (réparation effectuée dans le cadre de la garantie).
Début décembre 2008, la TV est de nouveau tomber en panne.
Elle s'éteignait et s'allumait toute seule.
Nous l'avons de nouveau emmener au SAV DARTY qui nous a fait un devis de réparation pour 230€ (carte mère à changer).
Estimant que deux grosses pannes en trois ans n'étaient absoluement pas normal, nous avons demandé à DARTY de financer la totalité ou une partie du devis puis proposer de se retourner auprès de leur fournisseur.

Ces derniers n'ont rien voulu entendre pretextant que l'appareil n'était plus sous garantie et que nous n'avions qu'à prendre une extension de garantie lors de l'achat de l'appareil. (TROP FACILE)
Ils ont également répondu que les appareils électroniques étaient très fragiles.
En d'autres termes, il faut accepter que les appareils électronique tombent en panne régulièrement du fait de leur fragilité et par conséquent contracter des assurances à des prix exorbitants.
Dans tous les cas, on paye!!!!

Comment puis-je réparer l'appareil? où trouver une carte mère.
Merci pour votre AIDE

Répondre à SANDRINE

97

kikou, le 2 avr 2009 à 15:42:41

Salut a vous

J ai moi aussi le probleme de la tv qui s eteint et s allume toutes les 5 mns.
Apres echange de la carte mère ,le probleme est toujours present...
Donc on m a changé la carte alim.
Pour moi cela n est pas un probleme car elle est sous garantie.
Si ce n est que cela dure 1mois et demi.
Mais pour la carte mère cela m aurait coute 240 euros ttc chez boulanger.
Voila mon experience

Répondre à kikou

103

liberty880, le 7 nov 2009 à 23:28:45

Salut ,j'avais aussi ce probleme.Sur la 46lb650 et en fait lors de l'installation sur le meuble ,je n'avais pas assez enfoncé le cordon d'alimentation dans la tele(surement de peur de la forcer)du coup elle s'etaignait quand je la touchait ou que je faisait pivoter l'ecran.en regardant derriere je me suis rendu compte que la fiche n'etait pas rentree a fond! Et dire que j'ai failli la reporter au sav!!!

Répondre à liberty880
Collection CommentÇaMarche.net