Diaporama son

Fermé
soubisien85 Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2019 - 7 août 2016 à 14:13
OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 - 10 août 2016 à 11:25
bonjour à tous,

Je suis en train de créer un diaporama sur présentation de Open Office, j'insere des vidéos ainsi que du son sur certaines diapositives, ce qui fonctionne très bien.
Mais en voulant insérer un morceau ( Party Rock Anthem de LMFAO) pour ne pas les citer, ca ne fonctionne pas !
pourtant c'est un morceau que j'ai pris sur youtube, que j'ai converti en MP3 , comme je fais pour tous les autres morceaux, mais la pas moyen ! pourtant il est enregistré correctement...
Si j'insère un autre morceau sur la diapo ca fonctionne
c'est a se tirer les cheveux
S'il vous plait ,au secours il me faut ce montage pour dans 10 jours et absoluement ce morceau.
Qu'est ce qu'il peut bien se passer, je n'arrive pas à trouver de solution sur les forums.
Merci pour vos réponses toujours aussi pertinentes.
Cordialement
Soubisien

2 réponses

shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2020 215
Modifié par shunesburg69 le 7/08/2016 à 19:06
Mettre des vidéos et des sons n'est pas recommandés surtout en grand nombre, ça rend instable l'utilisation d'Aoo Impress (et de LibreOffice Impress aussi d'ailleurs). Je te conseille au moins de réduire le nombre de sons et de vidéos en essayant de les compresser pour qu'ils soient moins lourds mais il n'y aura pas de miracle. Pour ce genre de projet, il est fortement recommandé d'utiliser un logiciel de montage vidéo et surtout pas un logiciel de présentation car ce n'est pas fait pour.

Comme LibreOffice, Apache OpenOffice est un fork d'OpenOffice.org
0
OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 960
10 août 2016 à 11:25
0