Abonnement internet

Fermé
leounlinconnu - 7 août 2016 à 14:05
 leounlinconnu - 7 août 2016 à 19:37
Bonjour,
Après quelque recherche sur internet, je voudrais savoir si vous connaissez un abonnement internet pas trop cher en ADSL.
Et aussi si il existe des abonnement sans téléphone ni tv inclus?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 185
Modifié par YazuPanda le 7/08/2016 à 14:16
Bonjour,

Oui il en existe, mais ils sont rare, on va dire que les opérateurs aiment bien profiter de la méconnaissance de certaines personnes.

Voici un abonnement seul chez orange : Ici.

Après il y en a un chez SFR, mais comme je l'ai dis :

Comme Orange, SFR propose également un forfait contenant uniquement internet. Proposé pour 15,90€/mois (+ 1€/mois pour l’application TV obligatoire), il faut ajouter 3€/mois de location de modem. Si vous possédez déjà un modem internet SFR ou que vous préférez en acheter un, les frais de location ne s’appliquent pas.

Donc voilà, là et le problème chez eux, toujours des charges en plus. x.x


Après il y aussi SOSH, mais il faut savoir que SOSH est géré par Orange.
Donc forcément, Orange a un prix plus faible pour encore plus attirer les gens.
Et il me semble que SOSH oblige à avoir un abonnement minimum de 2H en téléphonie avec la box.

En espérant que cela vous aide, malgré le peu d'informations que j'ai pu vous apporter.

Cordialement, un panda.


~Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide. - Albert Einstein.~
1
leounlinconnu
7 août 2016 à 19:37
Ok merci je vais regarder ça!
0