Ipad bloqué sur activation icloud

Fermé
lenasamaras Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2016 - 6 août 2016 à 22:19
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 9 août 2016 à 12:47
Bonjour,
une fois j'ai bloqué mon ipad et j'ai réussie à le débloquer sauf que la deuxieme fois je n'y ai pas parvenu car je reste bloquée sur cette activation d'icloud et j'ai aucun moyen de me rappeler de mes identifiants.. j'ai déjà tout essayer mais rien ne marche
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
9 août 2016 à 12:47
Bonjour, sans l'identifiant Apple/iCloud vous ne pouvez pas activer l'appareil.
Si vous ne vous souvenez plus de votre adresse mail, il faut faire une demande de récupération de compte à Apple.
Voici le lien:

https://iforgot.apple.com/fr/appleid#!§ion=appleid

Pour l'adresse mail renseignez celle que vous utilisez actuellement. SI Apple retrouve votre compte avec les informations que vous donnerez vous pourrez récupérer votre compte. L'adresse mail que vous renseignerez deviendra votre nouvelle adresse mail du compte Apple et servira à activer l'appareil.
Attention, l'adresse mail que vous renseignerez ne doit pas déjà être lié a un compte Apple.

Fred.ml
0