Aide svp installer flash player sur xubuntu 16.04 lts

Résolu/Fermé
Titu - 6 août 2016 à 15:17
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 - 7 août 2016 à 10:40
Bonjour,

J'ai installer ubuntu 16.04 et je voudrais pouvoir regarder de la tv en direct sur les sites où ce genre de choses mais n'y connaissant rien du tout je suis perdu dans ces codes terminales ect...
Merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

Salut,
Tu peux installer adobe flash player par l'application synaptic au lieu du terminal
0
Bonjour,
Si tu es pressé, tape dans le terminal
sudo apt-get update

puis
sudo apt-get install flashplugin-installer


Si tu as du temps devant toi
https://doc.ubuntu-fr.org/flashplayer
0
BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2019 247
6 août 2016 à 17:47
Tu ouvres le terminal et dedans tu écris :
sudo apt-get update
Et tu appuies sur : « Entrée ». Puis tu mets ton mot de passe (tu ne verras rien à l'écran, c'est normal) et tu appuies sur Entrée. Quand il a fini, tu mets la phrase suivante :
sudo apt-get install adobe-flashplugin
et tu appuies sur Entrée. Quand il a fini, tu mets la phrase :
sudo apt-get install gstreamer0.10-ffmpeg
et tu appuies sur Entrée. Quand il a fini, tu mets la phrase :
sudo apt-get install gsteamer1.0-x
et tu appuies sur Entrée. et tu essaies de lire quelque chose...
0
Merci beaucoup pour vos réponses j'essaie cela ce soir et je vous dit..est-ce que ça marchera Avec Chrome car certains sites ne fonctionnent pas avec Mozilla (M6 direct)
0
Et deuxième question svp comment installer captvty
N'aillant pas de télé je compte pas mal sur ce logiciel... Merci ;)
0
Avec chrome, tu n'as pas besoin de flashplayer.

Pour captvty, c'est pas simple car c'est un logiciel Windows, vois ce tuto (pas testé)
http://racoon97.blogspot.fr/2014/11/installer-captvty-sur-ubuntu-14.html
0
Pour flash quand je met sudo apt get update me met /!\/!\/!\impossible d'obtenir le verrou est impossible de verrouiller le répertoire d'administration

Et j'ai téléchargé chronium et il demande flash
0
quand je met sudo apt get update me met impossible d'obtenir le verrou est impossible de verrouiller le répertoire d'administration
Ferme la logithèque et recommence.

Et j'ai téléchargé chronium et il demande flash
Tu avais parlé de chrome, pas de chromium.
0