Bugs sur Pokémon Go (compte google et cdp)

Fermé
Nuuu Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2016 - 6 août 2016 à 12:06
MaxVIL2 Messages postés 1001 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2022 - 6 août 2016 à 20:54
Bonjour,
J'ai un samsung A3 (ancienne génération) qui a Android. Le problème c'est que quand je veux choisir un compte google ça charge en continue et n'arrive à rien. Et quand je veux choisir un compte sur le club des dresseurs pokémon j'ai le bug des starters : je clique sur l'un deux et rien ne se passe.
Auriez-vous des solutions à ce sujet ?
A voir également:

1 réponse

MaxVIL2 Messages postés 1001 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2022 222
6 août 2016 à 20:54
Bonjour,

C'est bizarre que tu ne puisse pas te connecter avec ton compte Google.

Pour ton problème avec un compte dresseur, j'ai l'impression que c'est un prob de GPS.
J'ai un Samsung A3 également et j'avais le même problème au premier lancement, j'ai dû supprimer l'historique des positions Google pour que cela fonctionne.
Tu peux essayer les différentes solutions proposées ici : http://www.pokemon-go-solution.fr/corriger-probleme-gps-introuvable-de-pokemon-go/

Bonne chance
2