Signaler

Airmaxfronline [Résolu]

Créer une discussion Hugo80500 - Dernière réponse le 23 sept. 2016 à 21:17
Esque airmaxfronline est un site sur?car dessus toute les collections 2016 son a pris très bas cela me fait douter !
Merci de me répondre !
Afficher la suite 
Utile
+18
moins plus
Bonjour ?
Très mauvais ! Un peu comme votre orthographe sans effort...
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
J'ai commandé 2 paires sur ce site et je les aient reçu en 10 jours. Mais c'est de la contrefaçon(quoique bien imitée) En même temps je m'en doutais un peu...
nam Lulu1604 - 20 août 2016 à 18:54
J'ai commander 4 pairs de Chaussures et toujours aucun mail de confirmation d'achat! une facure qui ne correspond en aucun qu'à au montant annoncés. bref la looz ce site fallait s'y attendre.... suis je bête..
Répondre
Lulu1604 6Messages postés vendredi 12 août 2016Date d'inscription 23 août 2016 Dernière intervention - 23 août 2016 à 11:04
J'ai reçue le mail de confirmation quelques jours après mes achats. Donc peut être qu'il faut juste attendre un ou deux jours de plus :) après en ce qui concerne la facture moi aussi j'ai payé plus, apparement à cause du change de la monnaie....
Répondre
Clarinette Lulu1604 - 21 août 2016 à 00:24
J'ai commandé une paire de chaussures mais je n ' ai pas reçu de mail ...je vais quand même les recevoir? Merci
Répondre
Lulu1604 6Messages postés vendredi 12 août 2016Date d'inscription 23 août 2016 Dernière intervention - 23 août 2016 à 11:32
Je pense ... Mais après je ne m'y connais pas vraiment , j'ai eu de la chance de recevoir les miennes mais je ne sais pas si c'est juste de la chance Oú si tout le monde reçoit ses chaussures :/
Répondre
Laurine Clarinette - 14 sept. 2016 à 22:11
Bonjour, des nouvelles de ce site ? J'ai commander une paire hier pour l'anniversaire de mon copain et j'ai toujours pas de mail..
Avez vous tous reçu les paires de chaussures commandées ?
Répondre
Sttti Lulu1604 - 21 août 2016 à 22:12
Avez vous reçu les paires de ce site ?
Répondre
Lulu1604 6Messages postés vendredi 12 août 2016Date d'inscription 23 août 2016 Dernière intervention - 23 août 2016 à 11:34
Oui, j'ai bien reçu mes chaussures. Mais je ne commanderai plus sur ce site. Trop d'attente et de stress (de savoir si la douane va tomber dessus, Oú si je vais le recevoir Oú encore s'ils ne vont pas me prélever beaucoup plus d'argent ... ) Bref je ne le recommande pas :)
Répondre
MssBreezyFit Lulu1604 - 25 août 2016 à 08:52
Cela fait maintenant 2 semaines que j'ai commander une paire de chaussures, aucun mail, j'ai envoyé deux mail pour pouvoir me renseigner mais aucunes réponses ... donc là je suis dans l'attente
Répondre
Nolutiff 1Messages postés vendredi 2 septembre 2016Date d'inscription 2 septembre 2016 Dernière intervention - 2 sept. 2016 à 13:49
Je suis comme vous dans l'attente deux mails envoyés aucune réponse pas de validation de commande mais bien débitée sur mon compte et plus que prévu et une livraison express pour 19e
Répondre
chipster Lulu1604 - 1 sept. 2016 à 10:13
Moi j'ai commander un samedi et le mardi mes chaussures étaient déjà expédié et je les ai reçu jeudi
Répondre
Anthony Lulu1604 - 2 sept. 2016 à 18:46
J'ai reçu des mails de confirmation et d'expédition et j'ai un suivi les chaussure vienne de Chine je pense que c'est de la chance faut attendre je l'ai et commander lundi on et vendredi et j'ai le suivi est ce que je vais recevoir mais chaussure pour ce qui savent merci
Répondre
chipster- 3 sept. 2016 à 13:38
tu vas recevoir tes chaussures de 7 à 12 jours ouvrés quelle est la paire?
Répondre
CYNTHIA13- 18 sept. 2016 à 09:50
Bonjour avec les avis que je vien lire , je me résout à commandé sur ce site car beaucoup on pas reçu et payé plus que cela et indiqué .
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonne nouvelle mes amis j'ai reçu mes baskets ce matin très contente mais pas au bon prix 38x2=76+19euros de frais de port =95 euros et en réalité 101 euros prélevé sur ma carte bancaire c'est abusé
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
j'ai passé commande le 06/09/2016 pour 2 paires de basket réglée en carte bleue 96 euros et depuis plus rien aucune confirmation d'achat envoyée 2 messages et aucune réponse je me fais beaucoup de soucis?
Liilyy dicoeur - 15 sept. 2016 à 13:09
2 semaine maintenant que j'attends une paire de huarach toujours rien
Répondre
angelo dicoeur - 15 sept. 2016 à 17:41
En peu rien fair si en les z a pas???
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
c'est bizarre j'ai payé avec ma carte bancaire depuis le 6/9/2016 ma commande est en attente depuis il ya aucune confirmation aucun suivi l'argent n'ai pas encore débité de mon compte mais ils ne répondent pas aux messages ras le bol d'attendre et de rien savoir
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
si c'est que 6$ en plus pour moi c'est pas grave, ce sera tjr moins cher qu'a footlocker
Selim13250 resi94 - 23 sept. 2016 à 21:17
Salut moi j'ai commandé un colis le 12 septembre et je viens ce jour de recevoir un email m'informant que mon colis a été expédier avec un numéro de suivi.
Enfin une bonne nouvelle
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !