Rechercher : dans
Par :

Comment lire l'image disque d'un logiciel?

Dernière réponse le 10 aoû 2007 à 22:35:50 Alex, le 10 aoû 2007 à 22:29:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

j'ai téléchargé le logiciel Final Cut 5.1, j'ai donc un dossier image (ISO). Je voudrais savoir comment je pourrais lire cette image afin de pouvoir utiliser le logiciel normalement... Si quelqu'un peut m'aider, merci beaucoup d'avance!

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.5

Meilleures réponses pour « Comment lire l'image disque d'un logiciel? » dans :
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) Voir1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media Creator 3.8 - Infrarecorder 4 -...
Windows 7 : Graver une image .iso VoirWindows 7 intègre nativement un module de gravure qui supporte des images .ISO (Graveur d’image de disque Windows ). Plus besoin d’installer un logiciel tiers de gravure pour graver les images .ISO. Windows 7 prend en charge la gravure sur CD ou...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG VoirUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

Tr0yL, le 10 aoû 2007 à 22:33:51

Télécharge et installe le logiciel : Daemon Tools .

Entièrement gratuit et très bien développé!

Répondre à Tr0yL

2

shekaftp, le 10 aoû 2007 à 22:34:39

Pour lire un iso...va sur :

http://www.magiciso.com/download.htm

Mais la prochaine fois pas besoin de précisé quel iso va etre utiliser... :-P

Répondre à shekaftp

3

shekaftp, le 10 aoû 2007 à 22:35:50

Tiens je connaissait pas daemon tools...je vais test :-)

Répondre à shekaftp