Signaler

Problème Paypal et Bpost/la poste(Belgique) [Résolu]

Créer une discussion yoyo025 15Messages postés vendredi 5 août 2016Date d'inscription 27 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 sept. 2016 à 14:35
Bonjour,
je viens de m'inscrire sur Paypal, mais lorsque je souhaite enregistrer ma carte de la poste avec mon compte paypal il me demande un code crypto(?) à 3 chiffre mais je ne le vois pas sur ma carte de banque de la poste, j'ai une carte Maestro,
pouvez-vous me dire ou se trouve se code s'il vous plait?
merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour

Maestro n'est pas une carte bancaire de crédit mais une carte bancaire de débit. Il n'y a pas de Crypto.

Ce qui veut dire que vous ne pouvez pas lier comme carte de crédit.

Paypal accepte normalement de lire un compte à une carte maestro. ICI

Donc peut être que vous n'êtes pas au bon endroit ?

yoyo025 15Messages postés vendredi 5 août 2016Date d'inscription 27 septembre 2016 Dernière intervention madmyke - 6 août 2016 à 11:40
ok, merci pour les renseignements, je demanderais à la poste s'il y a possibilité de changer de carte mais j'en doute, ou peut-être aller ouvrir un compte bancaire dans une autres banques.
Répondre
madmyke 32080Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 28 septembre 2016 Dernière intervention madmyke - 6 août 2016 à 14:01
Toute les banques ou presque font la même même chose.
Mais il ne faut pas mélanger carte de débit, la carte courante pour vos achats en grande surface par exemple, et carte de crédit qui sont avec "une possilbité crédit", donc plus pour achat internet etc.

Changer de carte n'y changera rien.

J'ai lu que paypal acceptait maestro mais honnêtement je n'ai pas troué comment lié ce type de carte. Aucune information précise sur ça.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
je vais envoyé un mail à Paypal & voir ce qu'il vont me dire,
un grand merci à vous pour votre temps & vos réponses,
bon week-end ;)
Yolix 15Messages postés vendredi 5 août 2016Date d'inscription 27 septembre 2016 Dernière intervention yoyo025 - 14 sept. 2016 à 14:35
ça y est le problème est résolu, je peux effectuer des paiements de mon compte bpost vers paypal, très utile pour effectuer des achats en ligne.
Merci à tous pour vos réponse.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !