Désinstaller l'immonde spyhunter

Fermé
kaptainkrabbs Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016 - 5 août 2016 à 13:38
bendrop Messages postés 12483 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 5 août 2016 à 14:01
Salut. Voulant supprimer des publicités qui apparaissaient de manière intempestive quand je naviguais sur internet (AlgoCashMaster.com pour ne pas les citer), j'ai téléchargé sur recommandation d'un forum, après essayé sans résultat adwcleaner, ccleaner et malwarebytes le logiciel spyhunter.

Seulement, celui-ci s'est révélé inefficace en plus de pourrir mon utilisation de l'ordinateur. J'ai donc de nouveau essayé les logiciels cités plus haut. Sans résultat. J'avais bien sûr préalablement tenté de désinstaller spyhunter, mais le processus de désinstallation bloque après que spyhunter m'a dit de forcer la fermeture de... spyhunter.

J'en viens donc à vous demander, s'il vous plaît, s'il vous est possible de m'aider, à retirer spyhunter (j'avais déjà regarder sur les forums du site, et je crois comprendre que la méthode est personnalisée, avec des rapports à poster), mais aussi algocashmaster.

Cordialement, KaptainKrabbs

PS: Ceci est mon premier message sur le site; je suis désolé si je n'ai pas posté au bon endroit.
A voir également:

2 réponses

kaptainkrabbs Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016
5 août 2016 à 13:56
Bon ok, il fallait juste attendre... Apparemment, spyhunter s'est désinstallé (pourtant, j'ai cru comprendre que chez certains, il continuait malgré tout à agir). Quoi qu'il en soit, pourriez vous s'il vous plaît m'indiquer s'il reste quelque chose à faire pour spyhunter, et de quelle façon je pourrais supprimer les pubs algocashmaster?
0
bendrop Messages postés 12483 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 8 226
Modifié par bendrop le 5/08/2016 à 14:02
Bonjour,

Effectivement, celui qui a conseiller ce logiciel, dans un autre forum, est un tocard.
Regarde ici http://www.supprimer-virus.com/spyhunter/ pour le supprimer. Si cela ne fonctionne pas, on utilisera d'autre logiciel pour l'éradiquer.

Cdlt.
0