Problème reseau "recherche..." iPhone 6

Fermé
Jeanvialou Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016 - 5 août 2016 à 02:55
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 5 août 2016 à 12:57
Bonjour,

Je suis très embêté car cela fait un mois que mon reseau est en "recherche...".
Au départ je pensais que cela venais de ma carte SIM, j'ai donc apeller Bouygues qui m'en a renvoyer une nouvelle, mais rien n'a changer!
J'ai essayer de renitialisé les paramètres réseau, mettre l'heure en Manuel, enlever et remettre la carte SIM, redémarrer le tel, mais rien n'y fait!
J'ai un iPhone 6 à jour.
Si quelqu'un pouvais m'aider ce serait super car je suis très embêté sans carte SIM!

Merci à vous


A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
Modifié par fred.ml le 5/08/2016 à 12:59
Bonjour, vous ne perciez pas depuis confient de temps vous avez l'iPhone si vous l'avez reçu neuf ou d'occasion.
Voyez pour le restaurer. Si après la restauration vous avez toujours le même problème c'est qu'il y a une panne interne, panne matériel
Si votre iPhone a moins d'un an vous pouvez contacter directement Apple pour une prise en charge sous garantie.
Si l'iPhone à entre 1 an et 2 ans contactez le revendeur ( opérateur ou magasin) votre iPhone est surement sous garantie ( garantie 2 ans en France).
Par contre si vous avez acheté l'iPhone d'occasion et qu'il a plus de 1 an vous n'avez pas de garantie à moins que vous ayez une assurance.

Sachez que si l'iPhone a été acheté d'occasion et que celui-ci a été déclaré volé/perdu l'iPhone est automatiquement bloqué sur les réseaux opérateurs et là effectivement l'iPhone affiche recherche réseau, dans ce cas vous ne pouvez plus rien faire ( un iPhone déclaré volé/perdu peut fonctionner quelques mois avant que le blocage réseau soit actif)

Fred.ml
0