Documents PDF

Résolu/Fermé
bretille1 Messages postés 130 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2024 - 4 août 2016 à 23:07
bretille1 Messages postés 130 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2024 - 5 août 2016 à 08:12
Bonjour, je n'arrive pas à mettre certains documents qui sont en e-Documents, sur mon PC. je ne peux que les enregistrer sur adobe reader,ils sont au format PDF et j'aurais aimer les enregistrer dans mes documents sur le PC



A voir également:

2 réponses

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 214
5 août 2016 à 06:33
Bonjour bretille1,

Pour les "e-documents", si tu parles des relevés bancaires ou de factures EDF ou autres, l'enregistrement au format PDF est normal pour les enregistrer sur ton ordinateur.
Mais qu'est-ce qui t'empêche de sélectionner le dossier "Mes documents" ? Quand tu cliques sur "Enregistrer", ne peux-tu pas aller dans tes dossiers et choisir celui que tu veux ?
0
bretille1 Messages postés 130 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2024
5 août 2016 à 08:12
Bonjour Claire, merci de votre réponse j'ai 72 ans et ce n'est pas toujours facile pour moi, mais j'y suis arrivé. Je suis allée dans mes téléchargements et j'ai cliqué sur déplacer et cela me propose (image , documents, etc...) et là j'ai choisi le dossier dans lequel je voulais mettre mes documents. Merci encore.
0