Pokemon Go: bug depuis la mise à jour 0.31.0

Fermé
nonopet7 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016 - 4 août 2016 à 13:31
nonopet7 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016 - 5 août 2016 à 13:03
Bonjour,
ça fait maintenant une semaine et demi que j'ai téléchargé le jeu sur mon Wiko ridge 4G, je suis niveau 11... Depuis la mise a jour 0.31.0 le jeu m'indique ''signal GPS introuvable'' alors que tout allais bien avant la mise a jour.
Si quelqu'un peut m'aider, merci beaucoup.



3 réponses

Je te conseille de supprimer le jeu et le reinstaller normalement il n'y aura aucun probleme si tu t'es créé un compte.
En esperant t'aider,
Lord
0
Même Problème chez moi depuis la MAJ 0.31

J'ai un Xiaomi Mi3i et le jeu fonctionnait parfaitement depuis 3 semaines..

J'ai desinstallé-reinstallé le jeu, reinitialisé le téléphone, essayé les manip trouvées sur le Net (verifier position fictives, supprimer l'historique google map...etc..) mais toujours pareil..

Je pense qu'on va devoir attendre une nouvelle MAJ :'(
0
nonopet7 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016
5 août 2016 à 13:03
Bonjour, Merci pour vos conseils. J'ai cherché des solutions de mon côté et j'en ai trouvé une. Je joue tout simplement avec le Wi-Fi/la 4G ET le GPS activés et ça fonctionne
0