Rechercher : dans
Par :

Utilisation Audacity

Dernière réponse le 21 nov 2008 à 20:22:29 J-P G, le 10 aoû 2007 à 20:50:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Avec Audacity 1.3.2 Beta

• Est-il possible d'enregistrer une piste en en écoutant une autre ?

• Audacity sait-il jouer une zone en "vrai boucle" (pas l'effet "Repeat") ?

Et comment faire tout cela ?

Merci d'avance

Configuration: Mac OS X

Meilleures réponses pour « Utilisation Audacity » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows) VoirVous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...

1

Bandit, le 11 aoû 2007 à 11:25:14
Répondre à Bandit

2

J-P G, le 11 aoû 2007 à 20:16:19
  • +1

Merci Bandit, je vais prospecter

Répondre à J-P G

3

Bandit, le 12 aoû 2007 à 10:07:29

Re,

De rien J-P G

Répondre à Bandit

4

loulypops, le 15 nov 2008 à 17:01:41
  • +3

Bonjour,
Je n'y arive vraiment pas alors je vous pose la question :

Comment fait-on pour enregistrer le projet en MP3 svp ??
En allant dans fichier > Exporter comme MP3 : cela ma mis utiliser LAME
mais une fois télécharger, je n'ai pas terminé l'instalation car windows ne toruve pas le logiciel avec lequel ouvrir lapplication ( ou quelque chose dans le genre ..)
Alors comment faire pour pouvoir enregistré mon projet ? sans trop d'installation à faire non plus, car aprés ce morceau de musique modifié (le projet) je n'aurai plus besoin de audacity... Merci.

Répondre à loulypops

5

xd-lolypop-xd, le 21 nov 2008 à 20:22:29

Alors voila j'ai bien audacity mais je n'arrive pas a avoir la barre ou l'on doit sélctionner "stéréo mix" il parait qu'il faut installer un truc en plus ? merci de me repondre si vous pouvez m'aider

Répondre à xd-lolypop-xd