Bein connect et Freebox

Fermé
bm20576 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 - Modifié le 11 août 2019 à 07:50
 WillOM - 10 août 2019 à 22:05
Bonjour,
Je suis abonné à bein sports avec le freebox. De ce fait je peux, semble-t-il utiliser l'application bein connect sur ma tablette ou smartphone. Le problème est que pour la connection on me demande une adresse mel et un mot de passe (voire un mot de passe sauvegardé). Mais lesquels dois-je utiliser? (Freebox ne va pas!)...
Merci à ceux qui pourraient m'aider.
A voir également:

1 réponse

Hiluziion Messages postés 314 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2019 248
Modifié par Hiluziion le 3/08/2016 à 18:03
Bonjour,

Erreur de votre part. Bein dispose de deux offres bien distinctes. La première via un FAI comme c'est votre cas, la seconde "Bein Sport Connect".
S'abonner à l'une ne vous donne pas accès à l'autre.

Certains fournisseurs d'accès internet vous proposent une application TV reprenant vos offres. Malheureusement se n'est pas le cas de Free.

Si vous souhaitez avoir accès à Bein sur votre smartphone il ne vous reste plus qu'a vous abonner à leur offre Connect.

Petite astuce pour disposer "des deux offres" en ne prenant uniquement que Bein Sport Connect.
1- S'abonner à Bein Sport Connect
2- Acheter un Chromcast (40.00 euros en magasin)
3- Envoyer l'image de votre smartphone ou tablette vers votre télévision

C'est une astuce un peu Gadget et surement moins pratique que d'avoir directement la chaine sur votre décodeur, mais cela permet d'avoir les deux offres en même temps pour le prix d'une seule.

Cordialement,
37
Merci, j'ai enfin compris...! mais je trouve honteux de payer mon abonnement bein chez free et ne pas pouvoir regarder le match qui m'intéresse parce q'il passe sur le site et non sur leurs canaux !
1
idem je suis deg et je vais pas payer 2 fois
0
J’avais la même interrogation. Réponse simple et parfaite.. mais je en paierais pas deux fois non plus.
Encore merci
0