Mon telephone ne veut plus charger et ne s'allume plus !!

Fermé
maliaclr - 3 août 2016 à 01:09
 laure - 3 nov. 2016 à 23:02
Bonjour, jai un telephone huawei ascend y330 et il ne veut plus charger j'ai essayer de le charger au debut il m'indique bien qu'il charge mais pendant environ 1h mon telephone ne chargeais pas au decu de 1 pourcent donc ne sallumer pas jai essayer plein de technique pour l'alumer et different chargeur different secteur meme brancher a l'ordinateur mais rien c'est toujours la meme chose mais pire maintenant plus aucune reaction de mon tel il est completement eteind , la baterie na pas de deformation le probleme viens donc du telephone je suppose mais malgres plusieurs manipulation toujours rien aidez moi au plus vite svp c tres urgent !! pour l'instant je le laisse chargé toute la nuit esperant qu'il marche , petite precision je nai pas de bouton home celui ci est tactile donc les manipulation ou on doit le maintenirle bouton home je ne peut pas les effectuer aider moiii !!!!! merci d'avance



1 réponse

LeGameurdu49 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 12 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016
3 août 2016 à 04:04
Tous simplement ta batterie est morte ..... Tout mes condoléances ...
0
Moi c matin j ai eu 'le huawei p9 et il aller bien et j ai prix une photo et il a beuggé et la ne s allume pu
0