Rechercher : dans
Par :

Opera Navigateur Defaut

Dernière réponse le 24 nov 2008 à 14:23:44 GauthierASUS, le 10 aoû 2007 à 19:34:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai internet explorer 7 et il fait bugger tout mon ordi donc je voudrai savoir comment configurer Opera 9.22 comme navigateur par defaut.

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Opera 9.22

Meilleures réponses pour « Opera Navigateur Defaut » dans :
Windows - Modifier le navigateur web par défaut VoirSommaire 1-Qu'est ce que le navigateur par défaut ? 2-L'interface 3-Modifier 1-Qu'est ce que le navigateur par défaut ? "Une configuration de programme spécifie les programmes par défaut pour certaines activités, telles que la navigation...
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ? VoirVous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ? Voici comment procéder : Sous Internet Explorer Sous Mozilla Firefox Sous Opéra Les moteurs de recherche Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur Sous Internet...
Installer Opera sous Ubuntu VoirOpera est un navigateur tout comme Firefox. Il est également très confortable et possède des fonctionnalités intéressantes (comme un client BitTorrent intégré). Pour l'installer dans Ubuntu: Sous Gutsy Gibbon (7.10) Assurez-vous que tous les...
Télécharger Opera VoirMarre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ? Opera est un navigateur gratuit possédant des fonctionnalités avancées : Sessions - Enregistrez un ensemble d'onglets...
Télécharger Opera USB VoirLe célèbre navigateur Opéra est enfin disponible en version USB. OperaUSB est la version portative du célèbre navigateur libre Opera. Il présente toutes les caractéristiques que possède la version de bureau, notamment : la navigation sur le...

1

Bouli42, le 10 aoû 2007 à 19:38:44
  • +1

Click droit sur ta barre en bas/propriété/menu démarrer/personnaliser/dans general tu as en bas /affiché dans le menu démarrer dans la premiere cas tu as internet et la tu choisi ton navigateur tu fais ok et voila. Cordialement BOuLi

Répondre à Bouli42

2

boxer17, le 10 aoû 2007 à 19:57:11
  • +2

Démarrer/configurer les programmes par défaut/personnaliser

Répondre à boxer17

3

cetoine, le 23 nov 2008 à 19:50:52

Tu sais comment faire pour que ma connexion internet démarre quand j'ouvre opera : actuellement je dois ouvrir ma connexion avant d'ouvrir opera ?!?!

Répondre à cetoine

4

dieuanh, le 24 nov 2008 à 14:23:44

Quel genre de connexion Internet as-tu ? internet illimité ou non ?
Téléchargez la nouvelle version d'Opera 9.6 !!!

Répondre à dieuanh
Collection CommentÇaMarche.net