Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Opera Navigateur Defaut

GauthierASUS, le vendredi 10 août 2007 à 19:34:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai internet explorer 7 et il fait bugger tout mon ordi donc je voudrai savoir comment configurer Opera 9.22 comme navigateur par defaut.

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Opera 9.22

1

Bouli42, le vendredi 10 août 2007 à 19:38:44
  • +1

Click droit sur ta barre en bas/propriété/menu démarrer/personnaliser/dans general tu as en bas /affiché dans le menu démarrer dans la premiere cas tu as internet et la tu choisi ton navigateur tu fais ok et voila. Cordialement BOuLi

Répondre à Bouli42

2

boxer17, le vendredi 10 août 2007 à 19:57:11

Démarrer/configurer les programmes par défaut/personnaliser

Répondre à boxer17

3

cetoine, le dimanche 23 novembre 2008 à 19:50:52

Tu sais comment faire pour que ma connexion internet démarre quand j'ouvre opera : actuellement je dois ouvrir ma connexion avant d'ouvrir opera ?!?!

Répondre à cetoine

4

dieuanh, le lundi 24 novembre 2008 à 14:23:44

Quel genre de connexion Internet as-tu ? internet illimité ou non ?
Téléchargez la nouvelle version d'Opera 9.6 !!!

Répondre à dieuanh
Opera Navigateur Defaut Bonjour, J'ai internet explorer 7 et il fait bugger tout mon ordi donc je voudrai savoir comment configurer Opera 9.22 comme navigateur par defaut. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3377666-opera-navigateur-defaut
Télécharger Opera Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ? Opera est un navigateur gratuit possédant des fonctionnalités avancées : Sessions - Enregistrez un ensemble d'onglets... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-57-opera
Windows - Modifier le navigateur web par défaut Sommaire 1-Qu'est ce que le navigateur par défaut ? 2-L'interface 3-Modifier 1-Qu'est ce que le navigateur par défaut ? "Une configuration de programme spécifie les programmes par défaut pour certaines activités, telles que la navigation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14627-windows-modifier-le-navigateur-web-par-defaut
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ?Vous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ? Voici comment procéder : Sous Internet Explorer Sous Mozilla Firefox Sous Opéra Les moteurs de recherche Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur Sous Internet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16919-comment-changer-la-page-d-accueil-de-son-navigateur-web
Installer Opera sous UbuntuOpera est un navigateur tout comme Firefox. Il est également très confortable et possède des fonctionnalités intéressantes (comme un client BitTorrent intégré). Pour l'installer dans Ubuntu: Sous Gutsy Gibbon (7.10) Assurez-vous que tous les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5439-installer-opera-sous-ubuntu
[Bootloader] Dual boot : changer le système démarré par défautPour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut : (toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root") Pour LILO Pour GRUB Pour LILO Éditer votre fichier de configuration... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1178-bootloader-dual-boot-changer-le-systeme-demarre-par-defaut
Config. Wamp : changer navigateur par défaut (Résolu)Bonjour, Comment configurer Wamp pour modifier le navigateur qu'il utilise par défaut ? Dans mon cas c'est internet explorer et je veux passer à Mozilla Firefox. Merci aux experts de Wamp ! www.commentcamarche.net/forum/affich-8473092-config-wamp-changer-navigateur-par-defaut
Navigateur Firefox par défautBonjour Firefox est mon navigateur par défaut. Néanmoins, quand j'ouvre un lien dans un Email de ma messagerie (Foxmail) , c'est IE7 qui s'ouvre, ce qui m'ennuie car je me retrouve avec Firefox et IE7 ouverts en même temps. Quand je clique sur un lien... www.commentcamarche.net/forum/affich-2760355-navigateur-firefox-par-defaut
Télécharger Opera USBLe célèbre navigateur Opéra est enfin disponible en version USB. OperaUSB est la version portative du célèbre navigateur libre Opera. Il présente toutes les caractéristiques que possède la version de bureau, notamment : la navigation sur le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055747-opera-usb
[Brève] Opera lance la bêta de son nouveau navigateur WebL'éditeur norvégien Opera a lancé mercredi 3 juin une version test de la dixième génération de son navigateur Internet. Selon la société, Opera 10 est 40% plus rapide que la version précédente pour le chargement de pages riches en contenus, comme... www.commentcamarche.net/actualites/breve-opera-lance-la-beta-de-son-nouveau-navigateur-web-5849033-actualite.php3
Web mobile : Opera devant l'iPhone(Paris - Relax news) - Le navigateur Internet Opera est le plus utilisé sur les téléphones mobiles, devant Safari mobile pour iPhone, selon les dernières données fournies par le site StatCounter. Opera récolte 24,64% de part de marché dans le monde,... www.commentcamarche.net/actualites/web-mobile-opera-devant-l-iphone-5849036-actualite.php3
Web - Le navigateurLe navigateur web Le «navigateur» est l'outil de l'internaute, lui permettant de surfer entre les pages web de ses sites préférés. Il s'agit d'un logiciel possédant une interface graphique composée de boutons de navigation, d'une barre d'adresse,... www.commentcamarche.net/contents/www/navigateur.php3
Javascript - L'objet navigatorLes particularités de l'objet navigator L'objet navigator est un objet qui permet de récupérer des informations sur le navigateur qu'utilise le visiteur. Cela paraît totalement inutile à première vue, toutefois, comme vous le savez sûrement, il... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsnavigator.php3
PHP - Affichage de texte sur le navigateurLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces... www.commentcamarche.net/contents/php/phpaffich.php3