Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Re help I-Worm.Magistr.a help

manu, le lundi 26 novembre 2001 à 11:41:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai reçu le virus I-Worm.Magistr.a sur ma machine

je suis alle telecharger un exe sur secuser.com mais apres avoir effectue la manip de desinfection et au lancemement de l'antivirus (avp) il restait encore des fichiers infectes sur c:\_restore\archive\ps138.cab\xxxxxx.cpy

je ne sais pas comment m'en sortir

Le Trojan I-Worm/Bagle s'accroche ! (Résolu) Bjr, Pourriez-vous m'aider SVP à éradiquer le cheval de Troie Worm Bagle: Amalyse AVG7 Pro: - C:\Restore\TEMP\A0015101.CPY virus détecté: I-Worm/Bagle - C:\Restore\TEMP\A0015105.CPY virus détecté: I-Worm/Bagle.IO - C:\_Restore\TEMP\A0015112.CPY virus... www.commentcamarche.net/forum/affich-1912579-le-trojan-i-worm-bagle-s-accroche
Le virus Magistr Présentation du virus Magistr Le virus Magistr (nom de code W32/Magistr.b@MM, I-Worm.Magistr.b.poly ou PE_MAGISTR.B) est un ver polymorphe (c'est-à-dire un ver dont la forme, ou plus exactement la signature, se modifie continuellement) se... www.commentcamarche.net/contents/virus/magistr.php3
[|Virus]I-Worm/VB.LD (Résolu) Salut à tous, Mon DD a chopé un virus D'une part je ne peut plus accéder a mon DD sans faire un clic-droit>ouvrir Ensuite j'ai fait un scan avec AVG, et il a découvert de nombreux fichiers .exe infecté par le virus I-Worm/VB.LD. (alors que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3197868-virus-i-worm-vb-ld
Au secours ! i-worm/bofra est la ! (Résolu)Salut a tous Je tourne sous windows xp home et je viens de recolter un nouveau virus I-WORM/BOFRA . ADAWARE et AVAST ne l'avaient pas detecte sur mon PC, mais AGV l'a déniché. Mais probleme: AGV n'arrive pas a le virer sur virus vault,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1318546-au-secours-i-worm-bofra-est-la
Virus nommé : I-WORM/BAGLE.CH (Résolu)J ai eu comme message au demarrage de windows une fenêtre qui s est ouverte sous AVG avec cette indication de virus: I-WORM/BAGLE.CH comment puis je me débarasser de cet intrus dans mon PC et de quel type de virus s'agit il. Depuis j ai des problèmes... www.commentcamarche.net/forum/affich-1639327-virus-nomme-i-worm-bagle-ch
I Worm.Generic (Résolu)Bonjour, il semble que mon PC a attrapé I Worm.Generic.ATJ Est-ce que quelqu'un peut me dire comment l'enlever? SVP Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2624333-i-worm-generic
Télécharger I Doseri-Doser est une application qui permet de synchroniser votre cerveau avec une humeur spécifique afin de vous détendre. L'ambiance de détente est obtenue à partir de doses de battement binaural qui modifie le comportement de votre cerveau pour vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056126-i-doser