Fichier m2ts

Fermé
Lt-E-Ripley Messages postés 138 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2021 - 2 août 2016 à 14:22
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 2 août 2016 à 21:38
Bonjour,

J'ai souhaiterai modifier un fichier m2ts sans avoir à le convertir. Ce fichier m2ts possède des sous-titres en russe au format PGS que je souhaite virer pour mettre mon fichier srt en français. Tout ça est possible avec MKVToolNix mais, le fichier de sorti est du MKV. Je veux qu'il reste en m2ts pour le remettre dans le dossier STREAM afin de graver le tout (menu et bonus) en blu ray. Cette opération est faisable avec DVDFab mais en convertissant le fichier et avec une perte considérable. De 14 Go je passe à 8 Go et je ne peux pas faire mieux car, c'est la taille de sortie maximale que propose le logiciel. Y aurait-il un logiciel qui permet de faire ce genre de travail, sans passer la conversion.

Merci pour vos réponses.


A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié par ziggourat le 2/08/2016 à 21:42
Bonjour,

Essaie en combinant peut-être MKVMerge (pour la piste de sous-titres) et tsMuxeR qui permet de sortir des fichier en M2TS.
Je ne me souviens plus si ce dernier permet également de le faire en copie de flux directe ou s'il faudra ré-encoder plus surement.
Mais tsMuxeR offre la possibilité de créer une structure Blu-ray car remettre le fichier M2TS après modification dans le repertoire STREAM n'est probablement qu'une fausse bonne idée ;-)

Un tutoriel ici peut-être (je ne comprends pas l'anglais...) : http://www.dvd-guides.com/guides/blu-ray-rip/256-remux-blu-ray-to-mkv

Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0