Comment créer un Facebook sans numéro de téléphone

Résolu/Fermé
Florentingrepud - Modifié le 19 déc. 2018 à 18:24
 Marie - 13 mai 2020 à 23:32
Bonjour,


J'ai créé un compte Facebook représentant mon université, le problème est que Facebook me demande mon numéro de téléphone pour m'envoyer un code qui me permettra de continuer sur ce site. Je ne veux pas donner mon numéro de téléphone car il y a trop de risques sur Facebook. J'aimerai donc trouver un moyen de valider mon compte sans donner mon numéro de téléphone. Est-ce que quelqu'un a une solution à ce problème ?

Configuration: Windows 7 / Chrome 8.0.552.224
A voir également:

1 réponse

martinfrancois Messages postés 870 Date d'inscription lundi 23 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 1 455
Modifié le 19 déc. 2018 à 18:24
Bonjour,

Alors soit tu passes par un proxy, dans certains pays Facebook ne te demande pas de numéros de confirmation, comme la Pologne.

Sinon tu passes par des numéros de téléphones jetables, via ce site https://receive-sms-online.info/ ou via une application comme OnOff. En fait, tu donne un de ces numéros à Facebook et tu reçois directement le message sur Internet. C'est dans le même style que YopMail.

Je ferais un tuto plus détaillé si ça intéresse des personnes pour contourner ce genre de problèmes lié au numéro de confirmation.
448
Leamanuella99
22 juil. 2017 à 20:23
Merci beaucoup
1
Merci
0