Prise Rj45

Fermé
anna63 - 1 août 2016 à 19:01
brupala Messages postés 109409 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 8 août 2016 à 15:54
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un logement équipé en prise RJ45. J'ai branchée mon téléphone, ma TV via ma SFRbox ( dans salon ) ça fonctionne très bien. idem pour mon ordinateur portable brancher lui aussi via prise RJ45 dans dan mon bureau.
Mon problème: comme je branche la PS4 sur la prise RJ45 (déjà installe dans la chambre ) avec un câble RJ45 (résau OMENEX) au lieu du wifi ce qui éliminerait les problème de connexion très lente dans la chambre ca ne fonctionne pas et je n'ai aucune connexion.
Quelqu'un m'a dit que il faut contacte France Télécom car me prise dans les chambres sont pas accordé a la prise DIT TESTE
Je n'ai rien trouvée dans mes recherches et impossible aussi d'avoir des renseignements car je ne sais pas a qui s'adresse. Je détestée avoir du matériel et ne pas pouvoir m'en servir, L'installation de la PS4 avec wifi prend 19H c'est un peu ragent .
Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

brupala Messages postés 109409 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 13 617
8 août 2016 à 15:54
Salut,
essaie de photographier le coffret de communication de ton logement et de nous coller les photos, on pourra t'aider, mais comme ça, non.
le principe est là :

0