Rechercher : dans
Par :

Vista DVD de restauration

Dernière réponse le 10 aoû 2007 à 18:49:15 Aphy, le 10 aoû 2007 à 18:20:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai acheté une tour Acer avec Vista en système d'exploitation, mais je ne trouve pas comment faire un DVD de retauration, alors que sur le hp potable j'y arrive. Quelqu'un peu me détailler les étapes pour y arriver? Merci de répondre sur aphykitnaflolyn@msn.com

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Vista DVD de restauration » dans :
Restaurer Windows Vista Voir La restauration système permet en quelque sorte de revenir dans le temps, et d'éliminer les problèmes que vous rencontriez avec votre PC (précisément les problèmes de soft (logiciels et pilotes)). Sous Vista, vous avez trois possibilités pour...
Je n'ai pas le CD/DVD de Windows VoirVotre Windows ne démarre plus, plante, est vérolé ou tout simplement vous voulez faire le grand ménage mais vous n'avez pas (ou plus) le CD/DVD de Windows pour formater/réinstaller/réparer XP ou Vista. Il faut différencier les "Recovery CD/DVD" ou...
Désactiver/Réactiver la restauration système de Vista VoirAprès une désinfection, il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger car les points de restauration peuvent être infectés. Cliquez sur le bouton Vista, faîtes un clic droit sur "Ordinateur" puis cliquez sur...
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...

1

arrachtif, le 10 aoû 2007 à 18:25:13

Salut!

panneau de config/système et maintenance/sauvegarder ordinateur

Ca marche?

Répondre à arrachtif

2

Aphy, le 10 aoû 2007 à 18:47:54

Oui merci ca marche j'avais été bidouiller la mais il me demandais pas de faire ca sur un DVD, merci

Répondre à Aphy

3

arrachtif, le 10 aoû 2007 à 18:49:15

De rien, à ton service!

(mets résolu à ton topic!)

Répondre à arrachtif