Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Chat skyrock connexion impossible [Résolu]

tit-julie-89 - Dernière réponse le 29 févr. 2012 à 00:05
bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas à me connecter au chat skyrock "Connexion échouée
Réessayez plus tard svp" c'est ce que ca m'affiche a chaque fois si quelqu'un pouvait m'aider svp merci d'avance
Lire la suite 

Chat skyrock connexion impossible »

81 réponses
Réponse
+4
moins plus
ca y est, j'ai résolu mon problème ! en fait c'etait mon pars feu qui était "reglé trop fort" (desolee je sais pas comment dire). donc je l'ai baissé un peu et ca marche. voila j'espere que ca va marcher pour toi aussi.
Fabien - 29 févr. 2012 à 00:05
Comment on fait pour le baisser ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
arf j'avais pas vu ton post, je viens de créer un nouvel article avec le même problème désolé

T'as tjrs ton pb ou c'est résolu?
fleur - 9 mai 2008 à 19:01
cc j'ai un probleme pour me connect
er et je voulait savoir si il y a quelqu'un dans le meme cas
yaragui- 31 mars 2009 à 16:36
bonjour j'ai un probleme avant tout marcher bien maintenant quand je veux me connecter au chat skyrock ca ne marche pas. quand je ouvre la petite fenetre du chat j'attends le chargement et des qu'il fini de charger mozilla firefox s'etteint et me propose envoyer ou ne pas envoyer de rapport d'erreur qui peut m'aider?? merci d'avance
caroliine - 14 avril 2009 à 06:08
moi il y a une petite fenetre qui saffiche et ki dit : cennection échouer réessayer plus tard
cest toujours ca que ca ecrit quelqun pourrait maider?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Quel anti-virus utilises-tu?

sinon essaye de le désinstaller et de tester si le tchat refonctionne???
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi j'ai avast, j'ai essayé de le desactiver mais ca ne marche toujours pas...mais merci quand meme.
srah16- 7 févr. 2009 à 17:55
salut ta fais quoi pour réglé ton problème de chatch tu peux m'aidé svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
oui il y a quelqu'un pourquoi ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j arrive pas a me connecter sur skyrock le chat est ce normal aider moi merci
welcometo13 - 3 août 2011 à 20:31
j'avais le même problème j'ai débranché ma camera puis j'ai connecté sur l chat; quand je serai dans le chat j'ai branché ma camera du nouveau et j'ai tapé sur "f5" pour renvoyé ma page de chat et ça marche maintenant!!!
ladymaéva - 19 août 2011 à 00:06
oui
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut je narive pas a avoir msn au nom de TFOU comment faire si vous le saver ecriver moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
mignonne68 ca affiche quoi ? et avec ce qu'on a dit au dessus ca ne change rien ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour
je n'arrive pas a me connecté sur le chat de skyrock
j'ai bien lu se qu'il y avait de marqué sur le site mais je ne trouve pas de pars feu sur mon ordinateur ( je n'y conais rien )
pouvez m'aider svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
recré un nouvo compte :)
featuringderap - 18 févr. 2010 à 22:41
A sayez sa marce....
UN temp plus tard j'ai rééséyé et sa marche je sé pa pou kkoi ...
ladymaéva - 19 août 2011 à 00:10
moi je fait je clique 7et+ ca ne marche pas et les petit ca marche si non il faut qller sur internet explorer et ca marche
ladymaéva - 19 août 2011 à 00:11
moi je fait je clique 7et+ ca ne marche pas et les petit ca marche si non il faut aller sur internet explorer et ca marche!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
alr moi cété a cose de lantivirus enfaite il falai just baisser un peu le protection et apré sa march normalemen
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bon ba ça remarche à l'instant je ne sais pas pourquoi :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ba moi ca marche toujours pas ! t'as fais comment pour que ca marche ? merci d'avance si tu pouvais me repondre stp ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai rien fait de spécial et maintenant ça remarche plus, j'en sais rien pourquoi ça m'énerve :sConfiguration: Windows XP Firefox 1.5.0.12
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ok ba t'as de la chance alors ! j'abandonne moi !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bé non pas de chance lol ça a marché une fois mais pas 2.

ça doit venir d'un truc installé sur nos ordi ( ou plutot non - installé ) car j'arrive à me connecter depuis le pc portable du boulot. Dc c'est pas le compte qui déconne.
Pourtant j'ai installé les dernières versions de java et shockwave :s moi pa comprendre lolConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
lol ! moi j'ai essayé sur deux ordi aussi et ca marche sur aucun des deux ! pourtant j'ai installé les dernières versions de java et shockwave aussi mais bon ... moi pas comprendre non plus !! lolConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
alors julie j'ai trouvé pour ma part, il s'agissait de mon anti virus.

Il bloquait les applications java.
J'avais mac afee 8.0 et maintenant j'ai remis la version d'avant et ça marche

Bon courage
titi14123 - 9 févr. 2009 à 08:34
cale batare de te mort ok
juju14 - 12 juil. 2010 à 15:51
titi14123 tu n'as pas besoin d'etre mal-poli s'il te plait.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oue je l'ai encor
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
grrrrrrrrrrrr sa me soul moi aussi j'ai se problème sa au moin 1 mois que j'éssaiye de me conecté
et sa me dit tjr : conexion imposible et j'ai tout essaiyé desactivé l'anti virus et le par feux sa marche =s
sa me soul je pète un cable =s
sa me menque le chat de skyrock ='(

</3 alors si vous avez une idée aidé moi SVP parce que la je désespère ='(
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « chat skyrock connexion impossible » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
chat skyrock connexion impossible - page 2