Rechercher : dans
Par :

Déconnexion loupe sous vista

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 23:14:55 bigjmc, le 10 aoû 2007 à 17:49:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bien le bonjour à tous !

Comment fait-on pour se débarrasser de la loupe sous vista à l'ouverture
de session lorsqu'on a eu le malheur de cocher l'option "magnify"

Merci d'avance pour vos réponses

JM

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « Déconnexion loupe sous vista » dans :
[Windows] Afficher la loupe VoirWindows XP et Vista possèdent une option très utile et peu connue permettant d'afficher une loupe. Cette fonctionnalité peut notamment être très pratique lors de présentations. Pour activer simplement la loupe, il suffit de suivre l'une des...
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
[ADSL] Déconnexion VoirDéconnexion ADSL Les déconnexion ADSL peuvent avoir un grand nombre de causes. Cette page tente d'en faire une synthèse afin d'être en mesure de mieux diagnostiquer le problème avant de faire appel au support technique. Qualité de ligne Les...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...

1

arrachtif, le 10 aoû 2007 à 17:52:37

Salut!

panneau de configuration/options d'ergonomie: tu décoches la loupe (en tant qu'administrateur bien sûr!)

ça fonctionne?

Répondre à arrachtif

2

bigjmc, le 30 sep 2007 à 10:21:49

Pardon pour cette réponse tardive, j'étais en déplacement à l'étranger. Hé bien cela fonctionne et au revoir la loupe !!!
Encore merci pour la solution.
JM

Répondre à bigjmc

3

mitchinconnu, le 23 jan 2008 à 07:52:19

Moi aussi , j'ai eu des problemes avec cette satanéé loupe.merci

Répondre à mitchinconnu

4

Jackman451, le 28 mar 2008 à 19:28:40
  • +3

J ai essayer la loupe dans ergonomie..depuis ce temps..elle embarque a chaque re-demarrage...que faire? Moi ..je vois pas d nedroit ou decocher cettte satanée loupe...a la ide...merci

Répondre à Jackman451

5

nicedydy, le 2 jui 2009 à 23:14:55

Pareil help! urgent

Répondre à nicedydy