[Windows] Afficher la loupe VoirWindows XP et Vista possèdent une option très utile et peu connue permettant d'afficher une loupe. Cette fonctionnalité peut notamment être très pratique lors de présentations.
Pour activer simplement la loupe, il suffit de suivre l'une des...
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction
Gérer les réseaux sans fil
Supprimer un réseau sans fil
Renommer un réseau sans fil
Modifier l'ordre d'un réseau
Modifier les propriétés d'un réseau
Ajouter/Créer un réseau sans fil
Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
[ADSL] Déconnexion VoirDéconnexion ADSL
Les déconnexion ADSL peuvent avoir un grand nombre de causes. Cette page tente d'en faire une synthèse afin d'être en mesure de mieux diagnostiquer le problème avant de faire appel au support technique.
Qualité de ligne
Les...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants :
Realtek ALC260
Realtek ALC262
Realtek ALC267
Realtek ALC268
Realtek ALC269
Realtek ALC272
Realtek ALC273
...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant :
xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Pardon pour cette réponse tardive, j'étais en déplacement à l'étranger. Hé bien cela fonctionne et au revoir la loupe !!!
Encore merci pour la solution.
JM
J ai essayer la loupe dans ergonomie..depuis ce temps..elle embarque a chaque re-demarrage...que faire? Moi ..je vois pas d nedroit ou decocher cettte satanée loupe...a la ide...merci