Bugs Pokémon GO Android 4.4

Résolu/Fermé
Kenzo96 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 - 31 juil. 2016 à 12:08
Kenzo96 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 - 31 juil. 2016 à 12:53
Bonjour,

J'ai installé l'appli Pokémon GO sur mon smartphone Android 4.4 (dans Google Play Store) et j'ai plusieurs problèmes :

Mon smartphone s'éteint souvent complètement quand je lance l'application et pas seulement avec cette application et pas qu'avec les jeux vidéos mais aussi avec le lecteur de musiques et avec Twitter.

Je suis chez SFR et parfois le réseau Wifi FON ne marche pas, est-ce du à un manque de réseau, un manque de hot-spot ?

Quand ça marche, je vois le module (leurre ou non leurre) sur la carte mais il n'y pas le lieu par exemple "un parc", parfois, je vois bien le lieu mais c'est la pokeball, le Pokémon ou le pokestop qu'il n'y a pas, pourquoi ?

Est il conseillé d'activer le bluetooth ?

Dernière question : quand je joue chez moi, (en général, avec ma tablette), ça marche mieux mais on ne voit pas sur la carte le "vrai chez moi" par exemple dans ma chambre, on voit seulement un paysage avec de l'herbe de jour ou de nuit, pourquoi on ne voit pas vraiment ma chambre ou mon salon ? Est-ce possible de voir vraiment les pièces de chez moi ? Et si oui, comment ?

Merci d'avance de répondre à toutes mes questions.
A voir également:

2 réponses

Kenzo96 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 1
Modifié par Kenzo96 le 31/07/2016 à 12:53
Non, moi je suis en France et mon ami est aux USA, oui j'ai vu votre réponse. Merci.
1
madmyke Messages postés 52793 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 047
Modifié par madmyke le 31/07/2016 à 12:13
bonjour

Selon le téléphone la stabilité varie, c'est connu, c'est une application nouvelle donc bugs.

WifiFon est lié en effet à des hospots et donc il n'y en a pas partout loin de là.

Bluetooth ne sert à rien (pour ça)

Chez vous il n'y a aucune carte, c'est normal, on n'est pas dans un film, personne n'a de carte des lieux fermés tel que votre maison et heureusement.

Seule la réalité augmentée donnerai cette "illusion" mais ce n'est compatible qu'avec une partie les téléphones.

bav

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère." 
0
Kenzo96 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 1
31 juil. 2016 à 12:21
Bonjour,

Merci beaucoup pour vos réponses.

Je suis en France mais aux USA, j'ai pourtant un ami dont on voit la chambre, enfin, ça, c'est pas mon plus gros problème.

Est-ce que vous savez pourquoi sur la carte (en tout cas avec moi) on voit le module mais pas le lieu ça fait tout blanc ou on voit bien le lieu mais pas la pokeball, le Pokémon ou le Pokestop ?

Merci d'avance.
0
madmyke Messages postés 52793 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 047
31 juil. 2016 à 12:49
"Je suis en France mais aux USA" ???

"j'ai pourtant un ami dont" j'ai déjà répondu.

"Est-ce que vous savez pourquoi" bug de l'application.
0