Probleme télé/graphisme

Fermé
Yackizo - 31 juil. 2016 à 09:05
Navibot Messages postés 970 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 - 31 juil. 2016 à 18:53
Bonjour/bonsoir

J'ai recemment acheter une ps4 afin de pouvoir jouer tranquillement chez moi depuis un canapé ! J'avais cependant une télé LCD datant dil y a 6 ans et la qualité graphique était simplement degeullasse ...
Je me suis donc empresse d'aller dans un magasin de multimédia afin d acheter une nouvelle télé avec la meilleur qualité possible avec un budget de 1000 euros .
Mais lors de la livraison et malgrés de nombreux paramètres graphiques changer , la qualité reste cette supérieur mais a une distance d affichage floue pour les panoramas éloignée et souffre de baisse d'FPS.
Alors ma question est : le probleme vient il de ma télé ou la ps4 est défectueuse ! Ca me fait réellement chier de débourser autant pour avoir une qualité aussi degeullasse (même sur IPad en 720p le jeu semble plus beau ) bref en espérant avoir une réponse je vous souhaite une bonne journée

2 réponses

Navibot Messages postés 970 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 214
Modifié par Navibot le 31/07/2016 à 09:21
Bonjour
Votre PS4 a gardé les anciens réglages vidéos

allez DANS PARAMETRES
SON/ECRAN
PARAMETRE SORTIE VIDEO
RESOLUTION :mettre 1080p
taille : taille de votre télé 32.40.42.48.50.52......
RGB AUTO
DEEP COLOR AUTO

SINON RÉINITIALISER VOTRE PS4
OU CHANGER DE CABLE HDMI
OU ALORS VOTRE PS4 OU VOTRE TV A UN PROBLÈME
0
Je vais essayé ceci le plus rapidement possible je reviendrai vers vous en cas de probleme.
0
Alors j'ai fait exactement ce que vous m avez dit ! Mais le problème persiste ! La télé et la ps4 sont comme neuve et le câble est compatible 4K mais le tous semble insatisfaisant ! Que puis je faire ? Toute les options ne règle pas le probleme ! Pourtant la qualité est bien meilleur chez mes amis qui ont des moins bonne télé !!!
0
Navibot Messages postés 970 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 214
31 juil. 2016 à 18:53
voir cette vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=HrpK8VeBkLE

ou sinon

Essayez votre PS4 avec votre câble hdmi chez des amis pour savoir si votre ps4 n'a pas un problème.
0