Signaler

Téléchargement de "AVAST FREE ANTIVIRUS" [Résolu]

Posez votre question Petronille337 43Messages postés jeudi 8 janvier 2015Date d'inscription 20 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 août 2016 à 21:07
Bonjour,
J'ai été obligée de supprimer "AVAST FREE ANTIVIRUS" car il ne fonctionnait plus (il y avait une croix rouge sur l'icône et le scan ne démarrait plus).
J'ai désinstallé et supprimé ce logiciel et je souhaiterais le re installer car depuis 2 ans il m'a donné satisfaction. Voyant qu'il y a plusieurs sites qui proposent le téléchargement de ce logiciel je ne sais lequel choisir.
Merci de bien vouloir me donner le renseignement, à savoir sur quel site fiable je peux télécharger ce logiciel gratuit sans risque.
Cordialement.
Pétronille
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour
Le défaut cité était simplement un bug de Avast !!!!
Pour télécharger aller sur le lien en bleu ..........................
MissingNo- 31 juil. 2016 à 17:58
Bonjour, je voudrai savoir comment régler ce bug d'Avast, si quelqu'un a trouvé la solution... merci d'avance
Répondre
Utilisateur anonyme - 31 juil. 2016 à 18:00
le bug n'existant plus, il n'y a RIEN à faire à part redémarrer la machine
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-33765474-avast-desactive
Répondre
MissingNo- 31 juil. 2016 à 18:03
Ok merci ! Je tente le redémarrage en espérant que ça marche :)
Répondre
MissingNo- 31 juil. 2016 à 18:23
La croix rouge persiste, peut être qu'elle partira plus tard (j'espère), mais d'après ce que j'ai compris, la protection marche toujours malgré le message d'erreur alors autant se dire que ce n'est qu'esthétique
Répondre
Petronille337 43Messages postés jeudi 8 janvier 2015Date d'inscription 20 septembre 2016 Dernière intervention - 2 août 2016 à 21:07
Bonsoir,
Merci de se renseignement.
Cordialement.
Pétronille
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !