Installer barrettes de RAM et plus d'image

Fermé
Skollz100 - 30 juil. 2016 à 20:58
 Skollz100 - 31 juil. 2016 à 09:40
Bonjour,

Pour commencer, voici ma config: http://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469904876-capture.png

J'ai voulu installer une seconde paire de RAM (Les mêmes) et maintenant je n'ai plus d'image sur mes écrans et mon clavier de s'allume plus non plus.

Je sais que je dois bien les brancher par paire et que quand je n'ai qu'une paire je dois faire ABAB mais es-ce que quand j'ai bien mes deux paires cela pourrait ressembler à AABB car je n'ai pas essayé ?

Ou alors est-ce une mauvaise manipulation de mes composants ?

S'il vous plait, aidez moi !

Merci à vous !
A voir également:

2 réponses

breault97 Messages postés 538 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 82
30 juil. 2016 à 21:30
Sa m'a pas d'importance l'ordre du branchement car tu dis que les 4 barette sont les même alors tu as juste à testé les barrettes en retirant une barrettes et essayer d'allumer ton PC j'usqu'à ce que tu trouves la barrettes défectueuse si je ne me trompe pas où sa peux être les deux barrettes aussi qui sont défectueuse c'est possible tu peux même testé tes 2 anciennes barrettes dans les port de tes nouvelles pour vérifier si sa ne serais pas là carte mère qui aurait un défaut
1
nHFirefly Messages postés 54 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2016 2
30 juil. 2016 à 23:47
La plupart des cartes mères sont en ABAB, d'autres en AABB. Il suffit juste de regarder la couleur des ports.
0
C'est bon il marche, j'ai juste changé l'ordre et ça à marché o_O donc je n'i as tout compris mais c'est réglé ! Merci à toi !
0