Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

IE7 effacer cookies,fichiers temporaires ...

nenesse69 3Messages postés 10 août 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 10 août 2007 à 19:13
Bonjour,
Depuis que j'ai installé IE7, je n'arrive pas à effacer cookies,fichiers temporaires et historique. Le bouton supprimer dans le menu de IE7 est inopérant.
Que faut il faire pour que ça marche ?
Merci pour aide
Lire la suite 

IE7 effacer cookies,fichiers temporaires »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour tu passes bien par Outils --> Options --> Supprimer ?
Tu peux avoir acces a cette fenetre en passant par le Panneau des configurations
Une 3ème méthode Est sur le Poste de travail de Cliquer sur Propriétes du disque C --> Nettoyage de Disque . Tu pourras alors supprimer les fichiers Internet Temporaires, pour les cookies je sais plus
ziggourat
nenesse69- 10 août 2007 à 17:09
J'ai déjà fait toutes ces manip.

La seule solution que j'ai trouvée est d'installer REVO UNINSTALLER, mais cela oblige à chaque sortie d'Internet à passer par ce logiciel alors que IE devrait le faire.

Il y a sûrement une action à faire que je ne connais pas.
ziggourat- 10 août 2007 à 17:18
Bon ben je ne sais pas alors.
je te renvoie sur ce lien qui pourra peut-être t'aider grave au telechargement de CClenear.
Salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut ! :-)

Il y'a également CleanUp en complément de CCleaner (tous deux excellents).
* Présentation de CleanUp (en anglais)
* Télécharger CleanUp

Installe-le, lance-le, clique sur CleanUp et patiente, le temps que CleanUp nettoie ton PC.

** Nils **
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « IE7 effacer cookies,fichiers temporaires ... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?