Rechercher : dans
Par :

Cle d'enregistremen photo filtre

juste -folle !!, le 10 aoû 2007 à 16:46:08
 Signaler ce message aux modérateurs

G un probleme sa fer 30 jour que j'utilise photo filtre et au bout de 30 jou il me demende la cle d'enregistrement !!
comen faire quel est le code ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « cle d'enregistremen photo filtre » dans :
Photofiltre pour les débutants VoirCommencez par le télécharger Photo Filtre puis par l'installer . SOMMAIRE : Le copier-coller Insérer un texte, effets texte Les effets d'images Les effets couleurs Outil sélection Changement de sens L'outil tampon de clonage Le...
Télécharger Photofiltre Studio VoirPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main...

1

jipicy, le 10 aoû 2007 à 16:48:30
  • +1

Bonjour !

J'ai la nette impression que les touches de votre clavier ont tendance à faire un blocage lors de l'enchaînement de certaines séquences comme par exemple lors de l'appui consécutif des lettres comme :

B

O

N

J

O

U

R

ou encore :

S

A

L

U

T

ainsi que les consonnes et voyelles suivantes :

M

E

R

C

I

et j'en passe...

De ce fait il semblerait que vous soyez infecté par un virus nommé "w32.M@lpolitus", malheureusement très répandu par les temps qui courent, qui se transmet de l'homme à la machine et dont le seul remède connu à ce jour reste la décontamination de la machine grâce à cet excellent outils en ligne, j'ai nommé le Remooval Tools virus w32.M@lpolitus, qui en général, et on ne sait toujours pas par quel miracle, arrive à décontaminer non seulement la pôvre bestiole inoffensive qu'est votre PC mais aussi son heureux propriétaire, qui tout heureux de se sentir guéri, reformule sa demande avec les us et coutumes en vigueur définis dans la charte de CCM.

À bon entendeur... merci ;-)) Z'@+...che.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.

2

battlespeed, le 10 aoû 2007 à 16:48:46
  • +1

Bonjour,

Ne t'affole pas , le cas que tu decris est typique d'un cas de telechargement d'essai gratuit qui dure justement trente jour , evidemment ce logiciel etant shareware donc payant ont te demande une clé de licence...

Il ne te reste plus qu'a desistallé le logiciel ou l'acheter, maintenant , sur ce forum nous ne sommes pas habilité a donné des "astuces" pour que tu puisse renouvelé les 30 jours gratuitement!!

c'est lié au controle anti fraude

Cordialement

3

BenJb, le 10 aoû 2007 à 16:53:19

Slt,
The Gimp est un logiciel gratuit comparé à Photophiltre. C'est une bonne alternative.
Essay-le ;)

4

toptitbal, le 10 aoû 2007 à 16:55:31

Bonjour
il y a une version gratuite de photofiltre, tu peux la télécharger ICI.

5

jipicy, le 10 aoû 2007 à 17:02:45
  • +2

Sinon tu peux essayer directement celui-là... (code cliquable)

Code PhotoFiltre : PFS9-EUR25.00

;-)) Z'@+...che.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.

Collection CommentÇaMarche.net