Signaler

Aide: Suppression automatique des sms [Résolu]

Posez votre question AnonForV 16Messages postés vendredi 12 décembre 2014Date d'inscription 14 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 juil. 2016 à 13:04
Bonjour,
Je suis sur iPhone 5s j'ai eu un problème mes SMS se sont effacé automatiquement car il me resté peu de mémoire de stockage. J'aimerais savoir si on peut annuler la suppression automatique des messages ?
Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour, les SMS ne se suppriment pas automatiquement sauf si vous avez activé la suppression automatique.
Allez dans Réglages puis Message , descendez à Historique des messages, appuyez sur Garder les messages et choisissez "indéfiniment"

Fred.ml
AnonForV 16Messages postés vendredi 12 décembre 2014Date d'inscription 14 septembre 2016 Dernière intervention - 29 juil. 2016 à 19:56
J'avais oublié de dire que je l'avais déjà mis sur indéfiniment mais la suppression était active malgré ça.

Merci pour tes réponses.
Répondre
fred.ml 8849Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 22 septembre 2016 Dernière intervention - 30 juil. 2016 à 13:04
Ha! Dans ce cas je ne sais vous en dire plus, les SMS ne devraient pas se supprimer automatiquement..
Le manque de mémoire dans l'iPhone ne fait pas supprimer les SMS.

Fred.ml
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !