ATTENTION, plus que quelques heures !!!

Fermé
machin - 29 juil. 2016 à 18:28
 machin - 29 juil. 2016 à 18:53
Bonjour,

Attention, il vous reste moins de 6 heures pour passer à Windows 10 gratuitement. Profitez en pendant qu'il est encore temps, car après il faudra payer !

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 juil. 2016 à 18:30
Bonjour
Et si on a pas envie de migrer il reste combien de temps ???
0
Et bien tu ne migres pas, mais je te conseille de le faire pour au moins activer Windows 10. Rien ne t'empêche de revenir sous Windows 7 ensuite, mais le jour où tu voudras passer à Windows 10 ou revendre ton ordinateur, tu pourras réinstaller gratuitement Windows 10.

Si tu ne l'actives pas maintenant, ça peut se comprendre, mais tu risques de le regretter un jour ou l'autre.
0
absolument aucun regret !!!
machine sous W8.1, migration possible mais ne sera jamais faite ...................
machine sous XP (je te répond avec ) même pas la peine d'y penser

De la lecture
https://www.01net.com/actualites/trois-bonnes-raisons-de-ne-pas-etre-encore-passe-a-windows-10-1020608.html
0
XP comme tu dis, pas la peine.
Windows 8.1, tu peux la faire. Dommage de ne pas en profiter, sache que aussitôt après l'activation de Windows 10, tu peux retrouver ton PC exactement dans l'état dans lequel il est actuellement. Et penser aussi que le jour où tu le revendras éventuellement, ça sera plus facile de le proposer avec Windows 8.1 ou 10 pour le futur possesseur.

Après c'est toi qui voit ;)

Perso je trouve Windows 10 beaucoup plus rapide, il suffit juste de désactiver tous les paramètres de confidentialité. Actuellement je suis retourné à Seven pour d'autres raisons, mais je n'aurais pas à acheter une licence pour revenir à 10 si j'en ai besoin.
0
Utilisateur anonyme > machin
29 juil. 2016 à 18:50
aussitôt après l'activation de Windows 10, tu peux retrouver ton PC exactement dans l'état dans lequel il est actuellement.


Ca c'est la théorie !!!
La pratique peut être bien différente
Un ami m'a appelé au secours pour sa "marche arrière"".(soucis de drivers et lenteur avec W10) .......... elle n'a JAMAIS marché et il a fallu réinstaller son W8 avec un disque d'origine, même la "restauration usine" ne marchait plus

Et à voir les questions ici il est loin d'être le seul
0
Pour l'avoir fais sous Windows 8.1 sur ma Surface Pro 3, je suis revenu à 8.1 sans aucun problème. Tu peux également utiliser un logiciel de sauvegarde système type Acronis (payant, mais tu en as des gratuits) pour être tranquille et retrouver ton PC dans exactement le même état avant migration.

D'ailleurs :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33761992-migrer-vers-windows-10
0