Branchements wii

Résolu/Fermé
SkyCCM Messages postés 12 Date d'inscription samedi 16 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 - Modifié par SkyCCM le 29/07/2016 à 22:09
SkyCCM Messages postés 12 Date d'inscription samedi 16 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 - 4 août 2016 à 14:05
Bonjour / bonsoir,

Je possède une wii depuis pas mal de temps, et, ayant récemment changé de télévision, je ne peut plus l'utiliser car cette dernière ne possède pas les ports nécessaires (ports composite).

J'envisage donc de me procurer cet adaptateur péritel (mâle) vers RCA (femelle) et péritel (femelle) afin de brancher la wii sur le port péritel sans enlever le lecteur CD qui est branché sur ce port : https://www.amazon.fr/Dexlan-Adaptateur-P%C3%A9ritel-S-Vid%C3%A9o-Interrupteur/dp/B002M9YI7I/ref=sr_1_12?s=electronics&ie=UTF8&qid=1469617442&sr=1-12&keywords=adaptateur+peritel++rca

J'aurais, à partir de la, deux questions à poser :

-Est-il possible d'utiliser la wii en la branchant de cette façon ? Si oui, quelle sera la source ? AV ou péritel ?
-Est-il possible de brancher en même temps un autre appareil péritel sur le port péritel femelle (lecteur CD) ? Si oui, comment sera géré les deux appareils sur le même port de base ?

Merci de m'avoir lu, et j'espère que vous pourrez répondre à mes questions !
En vous remerciant par avance, aurevoir.

SkyCCM
A voir également:

1 réponse

SkyCCM Messages postés 12 Date d'inscription samedi 16 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 1
Modifié par SkyCCM le 4/08/2016 à 14:06
Bon, bon, bon...

Comme je n'ai pas reçu de réponse, je me suis procuré cet adaptateur et voici les résultats :

- Oui, il est possible d'utiliser la wii de cette façon sur la source péritel.
- Je n'ai pas pu brancher le lecteur cd pour des raisons de place, je n'ai donc pas la réponse à cette question... :(

Voilà, je donne ces résultats au cas-où cela peut aider quelqun.

À bientôt j'espère,

SkyCCM
1