Clé usb détectable sur un seul pc

Fermé
bolinha2009 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2018 - 29 juil. 2016 à 12:42
bolinha2009 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2018 - 29 juil. 2016 à 13:11
Bonjour,
Au boulot j'ai formaté ma clé usb (marque Verbatim) et j'ai mis un mot de passe. Depuis je ne peux l'utiliser qu'au travail. Sur les autres ordis (MAC ou autres) elle n'est même plus détectable. J'ai beaucoup de fichiers extrêmement importants dedans et j'en ai besoin de toute urgence chez moi ! Je suis en vacances pour un mois..... Merci de votre précieuse aide !
A voir également:

1 réponse

karin59 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016
29 juil. 2016 à 13:06
Bonjour
Pour commencer si tu as utilisé bitlocker ou autre programme de protection équivalent ce type de programme servent avant tout à protégé des données en cas de vol, disk dure clefs USB etc...
Donc une fois protégé elles ou ils ne peuvent être lu que sur l'ordi qui a servi pour installer la protection ! vérifie les options ! que tu as utilisé pour la mise en place du password car je pense qu'il y a un encryptage de la table qui a était fait au moment de la mise en place de celui-ci Sinon il ne te reste qu’à essayer en formatant ta clef chez toi ! Et ensuite au boulot tu copie tes fichiers ! À oui formate ta clef en fat32 cela résous des fois le PBS pourquoi moi pas savoir !
0
bolinha2009 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2018 2
29 juil. 2016 à 13:11
Bonjour, merci pour ta réponse ! Mais si je formate je vais tout perdre non ? Sur conseil d'un collègue je l'avais formatée en NTFS. Et je pense que je n'arriverais même pas à la formater telle qu'elle est actuellement.
0