Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Installation Citrix

yannick - Dernière réponse le 26 mai 2010 à 14:22
bonsoir
voila je voudrais dans le cadre d'un projet, installer un client leger et un serveur citrix. mais ou telecharger les cd d'installation? et je voudrais savoir si je pouvais transformer mon pc en client leger ou doit je avoir un poste special?
Lire la suite 

Installation Citrix »

7 réponses
Réponse
+4
moins plus
Pour installé en tant que client un pc tout simple suffit...par contre pour installer sur un serveur il me semble qu'il te faut une license...mais je suis pas sur a 100%
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
oui il me faut une licence je croit, mais la je recherche des sites ou je pourrait telecharger le client!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ben le client sans serveur c'est un peut inutile je dirais mais vérifie quand meme ce site pour ton citrix metaframe:

http://www.citrix.com/site/SS/downloads/downloads.asp?dID=2755
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
C'est ce que je te dit...sans serveur c'est inutile...il faut que tu crée une session avec l'adresse ip d'un serveur citrix...ce que tu n'as pas :-(
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c est comme acheter des roues de voiture sans en avoir une...lool
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la j'ai installer le client citrix , et il y a sur mon bureau une icone qui s'appelle "agent program neighborhood"! mais je voit pas comment ouvrir une session
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
blez a tous compris !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Installation Citrix » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?