evil-hayato7Messages postés16 juillet 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 8 mai 2009 à 19:07
Salut! considérons Pro evo 6 et fifa 2007, ce sont 2 jeux ki ne pèsent pas... Ils peuvent suffir sur 1 seul dvd PS2. Comment puis-je réaliser cette compilation? Merci d'avance
kfe1Messages postés30 mars 2009Date d'inscription
8 mai 2009 à 19:07
tu as vraiment raison il existe bel et bien une une façon de graver .j'ai telecharger un dvd sur lequel il y avait 3 jeux de prince of persia pour ps2. depuis lors je cherche moi aussi la methode.si quelqu'un le sais informer moi.
C'est toi l'âne c'était possible sur xbox 1. Alors quand on ne comprend pas la question et surtout quand on n'en sais pas plus, on n'en manque pas moins de respect envers d'autres ..
Ce document intitulé « [PS2] Comment mettre 2 à 3 jeux sur 1 DVD? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.