Pokémon or

Résolu/Fermé
P'tite ia - 29 juil. 2016 à 00:11
Petiteia Messages postés 8 Date d'inscription lundi 1 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016 - 5 août 2016 à 06:27
Bonjour,



je ne suis pas de ce blog mais depuis aujourd'hui, j'ai découvert qu'il y avait eu des événements dans le passé (2010...) et que bien sûr, je les ai raté. Je vous passe tout le blabla de mes recherches et une question se pose devant moi: On est obligé d'avoir les cartouches action replay pour rentrer les codes? Je vous remercie d'avance pour votre rapide réponse.

1 réponse

Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 185
29 juil. 2016 à 07:05
Bonjour,

Oui, une cartouche Action Replay est obligatoire pour vous permettre de rentrer les codes.
Cela ne peut se faire sans.

Cordialement, un panda.
0
Merci beaucoup Panda :) pour cette réponse vraiment très rapide (j'en suis étonnée). Je reviendrai peut-être sur ce site mais je ne promets rien.

A bientôt ;)
0
Petiteia Messages postés 8 Date d'inscription lundi 1 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016
1 août 2016 à 11:47
Bonjour,

Me revoilà mais sur un autre pseudo car je me suis inscrit. Bref, j'ai encore une autre question pour être sûr de ce que je vais faire : Si j'achète une AR, tous les événements (Bois aux chênes avec Pichu je crois, l'événement avec Arceus) seront disponibles ? C'est-à-dire, il n'y qu'une seule "cartouche" qui réunit tous les événements ou il n'y a qu'un événement par "cartouche" ? J'espère que ma question est compréhensible et que la réponse sera rapide (mais je ne m'en fait pas sur ce point là ;) )

Merci d'avance !! :D
0
Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 185
Modifié par YazuPanda le 1/08/2016 à 15:58
Bonjour,

Oui oui elle est l'est, mais pouvez-précisez la version en question ?
car souvent les actions replays ne permettent pas tous mais sont bien utiles. :p

Cordialement, un panda.
0
Petiteia Messages postés 8 Date d'inscription lundi 1 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016 > Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021
2 août 2016 à 11:38
Bonjour,

Encore merci pour les réponses express !! ^_^
Ma version est Pokemon or heartgold.

Et j'ai une autre question aussi, mais différente de l'AR et qui se trouve dans le jeu : Je n'arrive pas à aller dans, par exemple, la GTS, ou qqch qui a besoin d'internet... Ils me mettent tjs : Accès non compatible blablabla... Si vous pouviez m'aider svp ^^'

Merci d'avance !

Ia
0
Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 185
2 août 2016 à 18:14
Bonjour,

Oui donc la version est bien compatible, voici la liste des codes possibles :
https://www.pokemontrash.com/codes-pokemon/codes-heartgold-soulsilver-event.php

Ensuite pour ce qui est de la GTS (Global Trade Station), il vous faut une connexion WiFi sur votre DS (ce qui peut être réglé dans les options de la DS directement au démarrage) et ainsi pouvoir échanger avec d'autres joueurs. :)
Normalement il vous suffit d'activer la WiFi, de rechercher votre box et d'entrer le code de WiFi (si il y en a un) inscrit directement sur votre box. ^^

Cordialement, un panda.
0