Paramètre de mise à jour système introuvable.

Fermé
Froxid Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 - 28 juil. 2016 à 23:57
 wallon - 29 juil. 2016 à 18:04
Bonjour,

J'ai eu, il y a peu, un nouveau téléphone (Asus Zenfone 2 Ze551ml). Et quand je vais dans les paramètres pour chercher la mise à jour système, je ne vois aucun paramétrage pour :





Mais si je recherche :


Je trouve mais quand je clique, retour à la page : A propos ; sans avoir de paramètre pour la mise à jour.
Je n'ai pas rooter mon téléphone.

Est-ce normal ? Ou une anomalie de fabrication ?

Merci pour vos réponses en avance.
A voir également:

1 réponse

Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 185
29 juil. 2016 à 07:08
Bonjour,

Voici une solution proposée sur le site direct de Asus qui vous montre comment mettre à jour votre logiciel Firmware :
https://www.asus.com/fr/support/faq/1009748

Cordialement, un panda.
0
Froxid Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016
29 juil. 2016 à 14:01
Merci YazuPanda,

Cependant, j'ai tout suivit à la lettre, aucune notification pour m'informer qu'il y a une MàJ à la fin.

Cordialement,
0
wallon > Froxid Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016
29 juil. 2016 à 18:04
bonjour

déjà as tu bien compris comment faire? pas sur...donc tu vas dans parametres puis à propos de l'appareil appuies dessus ensuite tu as la fonction rechercher des mises à jour....il est bien évident que si tu as la dernière version il te te dira aucune mise à jour..ensuite pourquoi veux tu chercher une mise jour? quelle est donc ta version android?
0
Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 185
29 juil. 2016 à 17:37
Avez-vous acheter votre téléphone neuf chez le fournisseur Asus directement ?
Ou bien chez un particulier / un(e) ami(e) ?
Car si cela ne vient pas directement de chez Asus, il se peut, que soit l'ancien utilisateur est bidouillé quelque chose sans trop s'y connaitre, ou bien qu'il ai installer des logiciels indésirables et que le téléphone n'a pas trop suivi.
Éventuellement un retour du mobile en service client Asus pourrait régler le problème, mais si il n'est plus sous garantie, c'est payant. :/
0