Couleur des messages instantannés

Fermé
Utilisateur anonyme - 28 juil. 2016 à 23:51
Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 - 31 juil. 2016 à 11:23
Bonjour,

depuis ce soir, et alors que JE NE ME SUIS JAMAIS CONNECTE SUR UN APPAREIL MOBILE A FACEBOOK, mes échanges "instantanés" via FB sont colorés. J'ai l'impression que la couleur par défaut est Police blanc sur fond bleu...

Ca me pique les yeux ce fluo.

Je suis le seul ?

J'ai fouillé dans les paramètres, sans résultat.

Merci.
A voir également:

4 réponses

Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 185
29 juil. 2016 à 07:17
Bonjour,

C'est une nouvelle MAJ (on va dire) de FaceBook. (censée le rendre plus esthétique, malgré ce blanc hôpital déprimant en fond...)
Je peux te dire comment changer une couleur sur une conversation, mais je n'ai pas trouver comment faire pour changer toutes les conversations.

Donc voici pour une conversation (action répétable) :

-Ouvrir la petite fenêtre de messagerie instantanée en bas de l'écran à droite.
-Cliquer sur la petite roulette à côté du nom du contact.
-Ouvrir dans Messenger. (cela ouvre une nouvelle page)
-Cliquer sur "Changer la couleur" dans le petit menu à droite.

Ainsi plusieurs couleurs sont disponibles, mais je ne pense qu'il y a aucun moyen de changer par défaut cette couleur. é_è

Cordialement, un panda.

0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2016 à 18:33
Bonjour et merci,

malheureusement, je n'ai pas "ouvrir" dans messenger.

Je pense que cette fonction est dispo pour les appareils mobiles, que je n'utilise pas.

A+
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2016 à 03:40
La "preuve" :
0
Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 185
Modifié par YazuPanda le 31/07/2016 à 11:25
Bonjour,

Cela me parait bizarre car moi je l'ai directement en un clic :



Peut-être alors essayer de se connecter avec un mobile pour aller sur Messenger, ensuite changer la couleur puis revenir sur PC ? :/

(je tiens à dire que je peux tout aussi utiliser la discussion instantanée comme avant, j'ai juste l'option pour me rendre sur messenger, donc cela n'est point irréversible.)

Cordialement, un panda.

~Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide. - Albert Einstein.~
0