Rechercher : dans
Par :

Suppression fichiers introuvable

Dernière réponse le 14 oct 2008 à 21:38:00 mass44, le 10 aoû 2007 à 15:22:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila j'ai un fichiers .Ink que j'arrive à trouver avec la commande "Rechercher" j'aimerais le supprimer mé quand je fait:
-clik droit
-suprimmer
il me dit " il n'existent plus dans C:/....Vérifier l'emplacement de l'élément et reéssayer"
Donc à partir de la j'ai fait sur le fichiers
-click droit puis ouvrir l'emplacement du fichiers mé quand je l'ouvre il n'y a rien.

donc svp dite moi comment le supprimer?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « suppression fichiers introuvable » dans :
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
[MacOS X] Supprimer les fichiers récalcitrants VoirIl vous arrive peut-être parfois de vouloir vider la corbeille et que les fichiers ou dossiers que vous voulez supprimer y restent, refusent de disparaître. Pour résoudre ce problème, utilisez une commande UNIX dans le Terminal. Note : ATTENTION...
[Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation VoirVous en avez assez de vider continuellement votre corbeille ? Il est possible de supprimer les fichiers sans passer par la corbeille de deux façons différentes : Méthode manuelle Méthode automatique Méthode manuelle Pour ne plus avoir à...

1

stfsnow, le 20 jan 2008 à 20:02:06

Moi j'ai le meme probleme pour effacer 1 fichier ki n'existe plus dans C et kan j'ouvre l'emplacement il n'y a rien alors comment pourrais je faire pour y arriver

Répondre à stfsnow

2

romain44, le 10 avr 2008 à 03:08:09

Pareil pour moi :(

Répondre à romain44

3

hugulino, le 10 avr 2008 à 03:17:15

Salut,

Pas de problème installez Ccleaner et lisez le Tutoriel .

" L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit." [Aristote]

Répondre à hugulino

4

hugulino, le 10 avr 2008 à 03:18:39

Ici :

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner

" L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit." [Aristote]

Répondre à hugulino

5

13adrien13, le 14 oct 2008 à 21:38:00

Merci beaucoup

Répondre à 13adrien13