Problème Allumage & Restauration iphone 4

Fermé
Gwennnn Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 - 28 juil. 2016 à 16:50
Gwennnn Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 - 28 juil. 2016 à 16:53
Bonjour,

Je me permet de poster ce sujet car je suis a court de solution.
Le problème est survenu subitement : L'iPhone s'est éteint sans pouvoir le rallumer. Puis l'écran s'est mis a "clignoter", écran avec la pomme puis s'éteint en boucle.

J'ai essayer les solutions suivantes :

- Recharger la batterie sur secteur/PC : Écran clignotant en boucle.

- Démarrage forcé sans branchement secteur : Rien.

- Vérification des connecteurs écran/chargeur/batterie : RAS.

- Passage en mode récupération : (Bouton verrouillage + home) Restauration impossible + erreur 4005.

- Passage en mode récupération : (Bouton Home seulement) Restauration impossible + erreur 21.
L'écran affiche maintenant le logo d'itunes + câble.

- Vérification du fichier host : RAS.

- Supprimé les fichiers du dossier caché "Apple computer" (remis depuis) : Restauration impossible + erreur 21.

- Tenter de passer par logiciel tiers pour forcer la restauration a une version ultérieur/débrider : Rien a faire, iPhone non reconnu.

L'iPhone a la dernière version de l'OS disponible pour ce modèle là (iPhone 4) : OS 7.1.....
Itunes a été mis a jour.
L’appareil n'est pas, et n'a jamais été débrider.

Voila, je pense avoir été complet, J'espère que vous pourrez m'aider, car j'ai l'impression d'avoir tout essayer !

Une dernière chose, l'appareil reste depuis bloqué sur l'écran avec le logo d'itunes et du câble. Et j'ai l'impression qu'itunes me demande de restaurer/mettre a jour l'appareil pour pouvoir le restaurer ...

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Gwennnn Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016
28 juil. 2016 à 16:53
MAJ : J'ai une erreur 18 qui s'affiche de temps en temps, sans n'avoir rien essayer d'autre.
0