|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer
Bonjour Nat.
Essai parmis les 5 possiblités "mode sans echec". Normalement ca devrait ce lancer . Une fois l'ordinateur allumé fais une "restauration system" (Demarrer=>Programmes=> accesoires=>Outils system=>Restauration du system) Tiens nous au courant des "réactions" de ton ordinateur à chacunes des etapes. Courage ;) Fred
|
Tu a des documents important a sauvergarder sur ton PC ou pas?
Si tu a rien d'important, tu peu toujours chercher un CD pour le réinstaller, sinon ne le réinstal pas car y a d'autres moyens. Mais pour les pannes comme ca sur un Forum c'est compliquer à expliquer, y a plusieurs solutions faut chercher et moulliné!
|
|
ai tjrs besoin d'aide :-( |
slt moi il m'est arriver exactement la meme chose et en fait le logiciel pour les photos sur msn n'est autre qu'un virus......
donc G fais plein de désinfection, tout a bien marché jusqu'au prochain demarrage ou il me mettait sa. et c'est pas pour te décourager mais j'ai pas trouvé d'autre moyen que de formater. Après sur les HP (j'ai un HP aussi) j'ai formater pour réinstaller XP mais avec les CD de réinstallation easy recovery mais je les avais gravés au préalable. Mais normalement il ya une partition sur ton disque dur qui est en fait le CD de réinstall' de windows donc a la limite, essai de booter sur cette partition ( D:\ dans mon cas)et voit se que sa donne. Mais a moins d'enlever ton disque dur et de le tester sur une autre machine(et encore j'ai de sérieux doutes), tu ne pourra pas récuperer tes données..... DSL pour la mauvaise nouvelle et bonne chance j'espere t'avoir avancer un peu...
|