Rechercher : dans
Par :

Probleme avec megaupload

Dernière réponse le 12 sep 2009 à 21:29:07 chaty, le 10 aoû 2007 à 14:44:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut il y a t-il vraiment un moyen de contourner les minutes a attendre avec magaupload ?(limite excedee) j ai tous essayer les tutorials que j ai vu mais rien marche, il faut toujours attendre 345 mns pour mon prochain fichier a telecherger c plate :( Merci si on peu m aider et desoler si je pose pas ma question a la bonne place :)
Chantal :)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

Randal, le 10 aoû 2007 à 14:46:12

Essaye la version payante ou change d'hébergeur de fichier. ^^

Répondre à Randal

2

chaty, le 10 aoû 2007 à 14:53:22

Es ce qu il y un trial? pcq je ne travaille pas en se moment :( et c koi hébergeur de fichier ? desoler de ne pas savoir c koi :(
Chantal :P

Répondre à chaty

3

chaty, le 11 aoû 2007 à 15:30:34

Salut ! encore moi ,es ce qu il y a quelqun pour m aider svp ? je sais qui faut payer pour megauplaod mais je n ai vraiment pas d argent en ce moment :( et c vraiment plate de telecharger 1 fichier par jour c tres long :( SVP aider moi si vous pouver Merci
Chantal:)

Répondre à chaty

4

chaty, le 14 aoû 2007 à 01:14:22

Salut!! il y a vraiment personne pour m aider ? je doit telecharger des fichiers mais il sont seulement sur magaupload et c vraiment long car je doit attendre 345 minutes pour le 2ieme fichier a telecharger :( SVP aider moi Merci

Répondre à chaty

5

New-b0rn, le 15 aoû 2007 à 00:32:13

J'ai le meme problème que toi, et je n'ai toujours pas trouvé comment contourner les minutes d'attente... A part le compte premium mais je n'ai pas très envie de payer...

Répondre à New-b0rn

6

chaty, le 15 aoû 2007 à 13:24:56

Oui je sais ca m` aurai pas deranger de payer mais la je n ai pas de carte de credit , j en ai jamais eu et jsuis sans travaille pour le moment :( jespere que quelqu un peux nous aider SVP

Répondre à chaty

7

Oceaniara, le 19 aoû 2007 à 18:52:51
  • +1

Salut, moi j'ai une solution a ton pb, c'est chiant mais très utile !! Pour pouvoir télécharger autant de fichiers que tu veux, il faut que tu débranche ta livebox et que tu la rebranche, ansi tu disposeras d'une nouvelle adresse IP qui te premetteras de télécharger encore !!! Et il te suffit de repeter l'pération autant de fois que nécéssaire !!! Voilou !!!!

Répondre à Oceaniara

8

Tachiarel, le 4 jan 2008 à 21:13:48
  • +6

J'AI ! J'AI ! J'ai deux méthodes absolument simples, sûres (si vous vous méfiez, vous pouvez toujours vous renseigner dessus) et parfaitement fonctionnelles.

Elles se résument à leur simple nom :
1°) Le logiciel Universal Share Downloader (ou USDownloader, marche avec Megaupload, Rapidshare, SendSpace, WebFileHost...)
2°) Le plug-in pour FireFox "MegaUpload SX", plus spécifique au site (explications sur le site addons.mozilla.org).

Bon DL !...
...
...N'empêche, avoue-le, c'est pour charger du warez !

Et bonne année !

Répondre à Tachiarel

9

chaty, le 10 jan 2008 à 05:26:42

Salut Tachiarel,merci du conseil je vais essayer ce que tu ma dit quand je vais avoir le temps et jespere que ca va marcher,j essayer de trouver des episodes d une serie et c tres long a telecharger une fois par jour :(
Bonne Année a toi aussi :)

Répondre à chaty

10

Tachiarel, le 10 jan 2008 à 17:56:43

Mmmmh ? Une série ?

Dis-moi le nom de la série, j'ai peut-être un site qui pourrait faire ton bonheur !
Tous les épisodes de toutes les séries recensées (plus de 250) dont tous les fichiers sont hébergés sur Megaupload.

Envoie un message si ça t'intéresse.

Répondre à Tachiarel

11

freddy33950, le 6 mar 2008 à 02:05:09

Bonjour. Avez vous la série Desperate housewives saison 4 en francais

Répondre à freddy33950

12

chaty, le 7 mar 2008 à 08:12:26

Merci,les series c est CSI crime scene investigation ( expert en francais) et law and order SVU (la loi et l ordre crime sexuel en francais ) si c est possible je l ai prendrais en anglais Merci encore bye bye Tachiarel.

Répondre à chaty

16

lorenzaccio, le 24 sep 2008 à 14:18:24

Bonjour,
je serai intéressé de connaître le nom du site recensant les séries à télécharger sur megaupload
Merci

Répondre à lorenzaccio

22

mlk2, le 26 aoû 2009 à 16:05:03

Sa m'intéresse!!!^^

Répondre à mlk2

13

haikill, le 13 mai 2008 à 18:04:17

Salut c quoi le non du site Tous les épisodes de toutes les séries recensées (plus de 250) dont tous les fichiers sont hébergés sur Megaupload ? MERCI D'avance et si vous connaissez d'autres sites qu'avec des lien megauploads c cool merci

Répondre à haikill

14

titi, le 14 aoû 2008 à 16:08:24

Ah ah ah vous ne saurez pas :p

Répondre à titi

17

ascayem, le 27 sep 2008 à 20:00:08

A propos du plugins ,
attention n'oubliez pas d'aller dans outils puis megaupload 3 puis enabled

Répondre à ascayem

18

zikoze, le 29 sep 2008 à 16:00:14

Bonjour j'ai un probleme j'ai envie de supprimer mais sa me fait vous n'avais la permetion de le supprimer

Répondre à zikoze

19

gaia2099, le 11 déc 2008 à 19:43:22

Pour tous ceux qui cherchent des serie specifiques et on du mal a les trouver sur le net faite cette petite methode qui necessite plusieurs chose tres tres simple a avoir et a utiliser.

tous d'abord il faut avoir firefox avec le module supplementaire download helper (permet de telecharger les video qui sont en streaming)

quand vous avez sa, allez sur google tapez : "le nom du truc recherché" streaming

la vous aurez surement un ou plusieurs site fan de cette serie qui vous proposeront de voir tous les episode de la serie en streaming.

pour download helper c'est tres simple. quand vous demarrez la video en streaming en haut dans la barre il y a un icone downlad helper (trois balle collé qui tourne) cliquez sur la petite fleche et hop ! la liste des video streaming qui tourne en ce moment sur votre pc.

cliquez sur le lien qui vous interresse (si vous ete allé sur plusieur video streming avant, la derniere que vous ouvrez est toujours la derniere en bas) et la on vous propose d'enregistrer le fichier quelque part.

vous pouvez changer le nom de fichier comme bon vous semble mais laisser l'extension donné (le plus souvent flv ou mp4)

cela fait il ne vous reste plus qu'a attendre( le programme gere la liste d'attente et vous pouvez donc mettre plusieur lien a la suite. c'est firefox qui fait tout)

il se peut que votre lien ne soit parfois pas prit(a cause de la file d'attente) reesseyez pour voir si sa passe, la plupart du temps c'est bon. si vraiment sa foire rechargez votre page et reesseyé, sinon allez voir ailleur si j'y suis (you know what? j'y suis pas!)

dernier conseil et pas des moindres.

comment lire les flv sans galerer. facile prennez la derniere version du lecteur vlc. il permet de lire facilement les flv et en plus il permet de se balader dedans comme n'importe qu'elle video alors que les autres lecteur vous oblige a tous regarder d'une traite (vous ne pouvez faire que avance rapide et arriere rapide).

si le flv vous soul, il existe de tres bon programme gratuit pour convertir en avi ou autre.

j'espere que se message aidera certaine personne. (longue vie a google)

Répondre à gaia2099

20

mimik972, le 19 déc 2008 à 05:26:13

Slt kan jvt download un jeu sur pspisoz sa menvoi sur megaupload je rentre les lettr ex:JKL et ensuite il me di de donné le mot de pass.commen fair pr le téléchargé pck c ke le wizzard ki me donnn HELPPPPPP ME.

Répondre à mimik972

21

anonim, le 15 aoû 2009 à 23:16:58

Utiliser JDOWNLOADER, logiciel qui capture les liens mu rs free....... evite les temps d'attente ,la saisie du capcha,
debride la vitesse et les limites en taille.
tres bon logiciel chez moi je fait du 500k mais c a cause de ma connection, chez mon frere il fait du 1000k

Répondre à anonim