Rechercher : dans
Par :

Jeu de stratégie

Dernière réponse le 7 mar 2009 à 04:15:17 sk8tor_49, le 10 aoû 2007 à 14:40:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum et je voudrais savoir si quelqu'un connaît "Empires : l'aube d'un monde nouveau".
Car mon cd ne marche plus, l'installation se bloquent quand j'insère le cd 2
est ce que j'ai un pb avec mon lecteur ou je sais pas quoi ?

merci d'avance

Meilleures réponses pour « Jeu de stratégie » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Impossible d'installer ou de lancer un jeu vidéo VoirLe jeu vidéo que vous venez d'acquérir refuse obstinément de se lancer ou de s'installer. Veuillez vérifier les points ci-dessous 1.Pour l'installation Absence de logiciels d'émulation ou de copie Vérifier que l'un des logiciels suivants n'est...
Les stratégies de sécurité sous Windows NT VoirComprendre la notion de stratégie La stratégie de sécurité (en anglais security policy) correspond à l'ensemble des règles de sécurité que l'on désire mettre en place dans une organisation, ainsi que le niveau de celles-ci. Grâce au gestionnaire...

1

Randal, le 10 aoû 2007 à 14:42:56
  • +3

Vérifie la configuration de ton ordinateur. As t-'il...

P3 600 Mhz, 128 Mo de Ram, carte 3D 32 Mo ?

Répondre à Randal

2

sk8tor_49, le 10 aoû 2007 à 14:49:43
  • +2

Oui, il a tout ça s'est sur !
Mais j'adore ce jeu alors je voudrais a tout prix résoudre ce pb, ou alors proposez moi un jeu qui soit encore mieux.
Ce qui me plaît dans ce jeu c'est que l'on passe du moyen age jusquà la seconde guerre mondiale je trouve ça génial.
En fait pour etre clair je vais expliquez mon pb :
Quand j'inssère le 1er CD tout se passe très bien, il tourne sans aucun pb et après, quand il me demande d'inssèré le 2ème, je le fais et là, c'est comme si tout plantais.
sauf que je peut enlever le CD et revenir sur mon bureau tranquillement comme si rien ne s'était passé.

Répondre à sk8tor_49

4

anno1701ph, le 4 jui 2008 à 08:15:51

Salut pour ton pb.

c'est peut etre le cd 2 qui est rayé ou qui bug va dans le magasin ou tu as acheter le jeu et demande des explication

Répondre à anno1701ph

3

luc, le 3 jui 2008 à 18:54:03

Mon jeu warcraft 3 frozen throne ne marche plus après la nouvel mise a jour de battle.net vous pouvez me dire le problème contacter moi avec msn svp

Répondre à luc

7

...............?, le 31 oct 2008 à 16:44:26

Tu na qua le jeter

Répondre à ...............?

5

element182, le 15 oct 2008 à 15:31:05
  • +1

Je vous propose un jeu de stratégie magnifique et en plus gratuit !!! c'est pa beau ça?? un jeu riche tactiquement parlant et fichtrement bien foutu !!

The Battle for Wesnoth (a telecharger sur : www.wesnoth.org)

Bon jeu , j'espere que vous allez aimer!!!

Répondre à element182

9

aleo, le 27 déc 2008 à 13:13:56

Slt.
g essyer ton jeux mes pb c en english donc je c po comment le telecherge je ni arrive po pourai tu maide stp a+

Répondre à aleo

6

ZARAKI, le 29 oct 2008 à 15:24:57

ACHETEZ VOUS GROUND CONTROL 2 OPERATION EXODUS C EST UN JEU DE STRATEGIE EN TEMPS REEL ET VOUS POUVEZ JOUER EN LIGNE CE JEU PARLE D UN FUTUR PROCHE OU VOUS ALLEZ ETRE ATTAQUE PAR DES EXTRATERESTRES VOUS POUVEZ AVOIR AUTANT D UNITES QUE VOUS VOULEZ

Répondre à ZARAKI

8

deli, le 9 nov 2008 à 14:34:22

Slt les gas jai perdu mon cd 1 de age of empires est je sais pô commen faire si vous pouvez maider sa sera jentill merci davance

Répondre à deli

10

arlenus, le 28 déc 2008 à 01:00:19
Répondre à arlenus

11

kiki1er, le 7 mar 2009 à 04:15:17
  • +1

Bonjour

il y a travian c'est un bon jeu de guerre et de stratégie: http://www.travian.fr/?uc=fr7_20802

au début il faut suivre des quettes qui vous font découvrir le jeu et vous donne certaints aventages comme une protection débutant ou des ressources en plus......une fois les quettes fini a vous l'aventure.(un conseil faites les quettes sa aide)

n'hesiter pas a aller y faire un tour c'est vraiment un bon jeu très prenant

voila j'espere que sa vous plaira

bonne journée et bon jeu

Répondre à kiki1er