Vista compatible avec Medieval total war 2?

Résolu/Fermé
Ylljukka Messages postés 30 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009 - 10 août 2007 à 14:32
 HellGhost - 10 févr. 2012 à 19:37
Bonjour à tous j'aimerais m'acheter medieval total war 2 mais j'ai entendu dire qu'il était compatible qu'avec certaines version de vista voici la miènne:

Vista édition familiale prémium
Systeme d'exploitation 32bits

J'aimerais savoir si il est compatible avec ma version de vista. Merci
A voir également:

11 réponses

wolks Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2007 7
10 août 2007 à 15:07
A t'a place je téléchargerais une démo du jeux voir si elle marcher pour commencer.

Aprés il y a encore pas mal de jeux pas compatible sous vista pour les carte du type " Mobile Intel(R) 945GM Express Chipset Family ". Si tu aurais eu un radeon ou ati ca aurais était nickel!

Mais dans la plus part des cas(90% environs) si la démo marche je jeux marche!
Et voila des liens ou tu pourra trouver la démo :
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=demo+medieval+total+war+2&meta=&gws_rd=ssl

@+
5
Perso, je n'écouterai pas wolks si j'étais vous, parce que le "Si tu aurais eu un radeon ou ati" a failli me tuer.

Il maîtrise clairement le sujet informatique aussi bien que le Français.
0
wolks Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2007 7
10 août 2007 à 14:55
Ca dépend surtout de ta carte graphique, mais les drivers sont de plus en plus adapté à vista donc un jours ou l'autre si tu l'achete il deviendra compatible comme c'est pas un trop vieux jeux!
A condition aussi d'avoir les driver de ta carte graphique a jours
2
Les derniers drivers ne sont pas obligatoirement une assurance de la meilleure compatibilité.

Il y a eu beaucoup de cas ou les nouveaux drivers étaient plus pénibles que mélioratifs.

Arrêtez de vous prendre pour des informaticiens, vous n'aiderez personne en racontant des bêtises.
0
Ylljukka Messages postés 30 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009 4
10 août 2007 à 14:58
Ma carte graphique est une Mobile Intel(R) 945GM Express Chipset Family. Tu n'aurait pas des infos sur sa compatibilité s 'il te plait?
2
Ylljukka Messages postés 30 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009 4
10 août 2007 à 15:11
Je te remercie. Bonne fin de journée.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
habibal Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2016 3
15 août 2007 à 17:09
qui est partant pour un jeux en reseaux medieval total war 2 sur hamachi

ser : mtw2hab
pw : 123
2
le nain killer
1 mars 2008 à 16:45
Je cherche des personnes voulant jouer avec moi sur un serv, ce qui m'a plu chez toi : tu a hamachi et moi aussi ... repond moi a maxlamenace54@hotmail.fr a++
0
habibal Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2016 3
17 août 2007 à 03:15
et aussi
-octaimtw2
123
-Server: MedievalZocker
password : zocker
-ser :marstazaman
pw: 123
-ser : M2TW-TR
pw : 123
-ser :ht.medieval
pw : 123
1
Marsolivier Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2007 12
8 oct. 2007 à 17:32
Bien personnellement, j'ai essayé ... et malheureusement sans succès : le jeu tourne sans le moindre problème, puis subitement ton PC s'éteint complètement (de préférence lorsque tu es en pleine bataille ... rageant). J'ai déjà lu sur d'autres forums que d'autres utilisateurs avaient exactement le même problème sous Vista, je ne suis donc pas sûr que le problème soit lié à la carte graphique.
1
Presque le même problème que Marsolivier.
Patch 1.3 . Direct X à jour, driver nvidia à jour, sur 7950 GT.

Le jeu fonctionne correctement, sauf personnages qui se déplacent lentement sur la carte de campagne, puis dans les batailles, tout fonctionne nickel sans lag ni rien et subitement retour bureau....

Injouable sur le long terme avec vista chez moi....
1
Bonjour, je vous reviens avec des nouvelles de la "lutte" M2TW-Vista...

Vu les problèmes d'extinction intempestive de mon PC sous M2TW (et sous plein d'autres applications multimédia), j'ai dans un 1er temps formaté mon PC pour repasser sous XP.
J'ai finalement décidé de repasser sous Vista ... Je ne sais ce que j'ai fait cette fois, mais toujours est-il que tout fonctionne parfaitement (sauf évidemment les qq logiciels/périphériques incompatibles). Je viens de télécharger le patch 1.3, je l'installerai aujourd'hui. Je te tiens au courant.
1
j'ai la meme version de vista que vous et j'ai aucun probleme avec medieval, j'y passe des journees entieres dessus. je pense que si il y a un probleme ca ne vient pas de vista.
1
Bonjour,

Y-a-t il qq'chose de spécial à faire, au moment de l'install oujuste après, sous Vista Premium Edition Familiale pour faire marcher MTW2 ? Je dis cela car j'ai essayé hier d'installer un "vieux" FPS de 2004, et rien ne marche. Comme sur sa boîte il était pas donné pour Vista (forcément,Vista n'existait pas encore en 2004 !), mais que MTW2 ne l'est pas donné nonplus, je suis méfiant...
Bref, merci pour vos astuces ou précautions...

Oli31
0
Foutaises. Vista est daubé jusqu'à l'os. silver23 semble être le genre de personne qui arrive sur ces forums pour jouer le chieur a vous dire que lui peut jouer sans problèmes ou pour faire le ptit malin a pas vouloir vous donner la "solution". Passez a Seven, ou revenez a XP, ce sera mieux.
0
Bonjour j'essaie d'installer M2TW mais mon ordinateur ne lis que le disque 2!!!
Quelqu'un peu m'aider svp??!

Mon PC est un vista
-1