Retrouver un film

Dedelle3 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 - 27 juil. 2016 à 20:06
utub Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 29 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2023 - 14 janv. 2023 à 22:09
Bonjour,

Alors voilà il y un certain moment j'ai pu visionner un film dont je ne me rappel que de certains passages (mémoire sélective).
Je vous avouerai que je le recherche depuis maintenant un bon moment et apparemment Google n'est pas mon ami :-).

Je l'ai vue sur une chaîne de canal je dirai entre 2005 et 2010 (oui ça commence bien).
C'était un film sans prise de tête et plutôt dans le genre romance (oui je suis une vraie gonzesse :-))

Donc voici les images dont la mémoire m'a fait cadeaux :

Cela raconte l'histoire de 2 jeunes femmes (des soeur il me semble) dont une est muette. L'histoire se déroule dans une époque genre 1700-1800. Leurs père est fortuné ils vivent dans une sorte de château (manoirs?). Ils sont tous les 3 au bord d'un lac à ce promener. Elles tombent sur deux jeunes hommes. L'une des soeurs et indifférente a ceux-ci (la soeur ainée). Elle rentre chez elles avec leurs père.
Un soir soit les 2 s'enfui, soit elle se fond enlevé (oui je sais ce n'est pas du tout la même chose soyez indulgent :-)).

Je revois comme une auberge dans la forêt ou elles sont retenue par des brigands. La soeur cadette (la muette) se fait violemment bousculée sur une table pour se faire violée (bon c'est un nian nian donc y a juste les epaules qui sont dénudée :-)).

Et la (comme par magie...) les deux jeunes hommes volent a leur secours.

La soeur cadette a un coup de foudre pour l'un des sauveurs (qu'elle a vu au bord du lac). L'aîné reste impertubable et indifférente face à cet élan héroïque.

Ils font route a 4 (sur des chevaux) pour retrouver la château (manoirs? ) du père des demoiselles.

En route la seconde soeur plus farouche laisse son coeur s'ouvrir a une belle romance (ohh c'est trop mignon...)

(Je crois que les brigands les suivent et qu'il y aura d'autres embûches et oui sinon il serai court).

A la fin tout et bien qui finissent bien et les 2 couples heureux sont tous sur leurs chevaux et cours dans des collines.

Navrée pour le si peu d'informations mais je suis au maximum.

Si quelqu'un peu venir à mon «secours» ce serai sympa et je peux notamment aidée dans vous recherches.

En vous remerciant tous de votre aide.

PS: Je tiens à vous présentez les excuses pour les nombreuses fautes d'orthographe qui vous feront saigné les yeux.
A voir également:

2 réponses

utub Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 29 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2023 21
1 août 2016 à 23:09
0
Salut,

Merci beaucoup pour la recherche, mais malheureusement ce n'est pas le film que je cherche.
0
utub Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 29 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2023 21
14 janv. 2023 à 22:09

"The Scarlet Pimpernel" (1982)

0