Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Serveur] Créer un service d'hébergement

Randal, le vendredi 10 août 2007 à 14:26:59
Bonjour. Je pense que vous connaissez les service d'hébergement de sites
web qui se troue sur internet. J'aimerais en créer un, mais pour ça, il faut
que j'aie un serveur. Il paraît que la tour de Windows est justement un
serveur, donc je pourrais l'utiliser mais comment ? Je voudrais qu'on
puisse stocker des fichiers dans ce serveur (la tour) en utilisant un
FTP. Comment dois-je faire ? Y a t'il des tutos ? Merci de m'aider.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à Randal  Signaler ce message aux modérateurs
Comment crée un chat avec son propre serveur (Résolu)Bonjour, j'aimerai savoir comment crée son tchat avec bc d'option et avec son propre serveur crée TOTALEMENT GRATUIT www.commentcamarche.net/forum/affich-4951302-comment-cree-un-chat-avec-son-propre-serveur
Un probleme de code ou de configuration (Résolu)bonjour tout le monde , j'ai un petit souci avec ma page , voila mon probleme j'ai crée une page en php tout va bien et lorsque je test la page sur mon serveur (ou est hebergé ma page)il marche très bien et sans message d'erreur ; par... www.commentcamarche.net/forum/affich-3244173-un-probleme-de-code-ou-de-configuration
Difference en tre serveur et hebergement (Résolu)Bonjour, j'ai une question qui peut sembler ridicule mais enfin je la pose qu'a meme . Que me faudrait-il pour un forum ou il y aura plus de 5000 membres: un serveur ou un hebergement avec bdd ? quel est la difference entre les 2 ( serveur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4148237-difference-en-tre-serveur-et-hebergement
Hébergement de machines virtuellesLe principe Avantages Inconvénients Les hébergeurs Gandi.net Slicehost.com Linode.com serveraxis.com tektonic.net rimuhosting.com cheapvps.co.uk bitfolk.com Avoir un site web hébergé, c'est bien. Mais les hébergeurs - même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10665-hebergement-de-machines-virtuelles
Installer un serveur FTP sous WindowsVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3028-installer-un-serveur-ftp-sous-windows
[PHP] Rediriger sur une autre page (redirection)N'import quel webmaster réalise un jour qu'un de ses fichiers possède un nom qui ne convient pas ou que l'arborescence des fichiers doit être modifiée. Cependant, s'il est relativement facile de changer les liens sur son site, il est beaucoup plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-878-php-rediriger-sur-une-autre-page-redirection
[mise en ligne] update non visible (Résolu)Bonjour, Je viens de créer mon site, je l'ai uploadé et tout marchait bien. J'ai maintenant effectué un update de toutes mes pages que 'ai à nouveau transférer sur le serveur de l'hebergeur. Seul hic, quand je me connecte au site,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2666275-mise-en-ligne-update-non-visible
Serveur RIS PXE, installation de Windows 2000 (Résolu)J'ai un problème avec mon serveur RIS, service d'installation de Windows à distance sur un Windows Server 2000, et pour installer plusieurs Windows 2000 pro. C'est un Windows 2000 Server et les postes sont tous sous Windows 2000... www.commentcamarche.net/forum/affich-3545729-serveur-ris-pxe-installation-de-windows-2000
Comment je peux rendre mon pc comme serveur (Résolu)Bonjour, j'aime faire un site mais je veux pas l'heberger chez un hebergeur svp comment je peux rendre mon pc serveur? ou bien heberger mon site moi mème sur mon pc et merci pou l'aide www.commentcamarche.net/forum/affich-7615533-comment-je-peux-rendre-mon-pc-comme-serveur
SQL - Création de table Le SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE TABLE. La syntaxe de définition... www.commentcamarche.net/sql/sqlcreate.php3
SQL - Contraintes d'intégrité Une contrainte d'intégrité est une clause permettant de contraindre la modification de tables, faite par l'intermédiaire de requêtes d'utilisateurs, afin que les données saisies dans la base soient conformes aux données attendues. Ces contraintes... www.commentcamarche.net/sql/sqlcontr.php3
SQL - Création de vues Une vue est une table virtuelle, c'est-à-dire dont les données ne sont pas stockées dans une table de la base de données, et dans laquelle il est possible de rassembler des informations provenant de plusieurs tables. On parle de "vue" car il s'agit... www.commentcamarche.net/sql/sqlview.php3
Toutes les réponses pour « [Serveur] Créer un service d'hébergement »