Rechercher : dans
Par :

[Serveur] Créer un service d'hébergement

Randal, le 10 aoû 2007 à 14:26:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour. Je pense que vous connaissez les service d'hébergement de sites
web qui se troue sur internet. J'aimerais en créer un, mais pour ça, il faut
que j'aie un serveur. Il paraît que la tour de Windows est justement un
serveur, donc je pourrais l'utiliser mais comment ? Je voudrais qu'on
puisse stocker des fichiers dans ce serveur (la tour) en utilisant un
FTP. Comment dois-je faire ? Y a t'il des tutos ? Merci de m'aider.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « [Serveur] Créer un service d'hébergement » dans :
Hébergement gratuit d'images, de photos et d'autres fichiers VoirPlusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : PixyUp.com imgur.com IMAGEDream Web-Images ImageVenue xs.to ImageShack CJoint Servimg Mabul UpandPost HostinPics Lacr@p zimage.biz Imagilive.com
Installation serveur Samba VoirInstallation et configuration d'un serveur Samba version 3.0.2a Linux Mandrake version 10.0 Prérequis Introduction 1.Architecture de Samba 2.Installation des paquetages nécessaires au serveur samba Premier démarrage de Samba Les commandes...
Le serveur RPC n'est pas disponible VoirSi les imprimantes installées sur la machine ne sont plus accessibles et que le système Windows affiche le message suivant : Impossible de continuer l'opération en raison du manque de ressources. Le sous-système d'impression n'est pas...
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...
SQL - Création d'index VoirQu'est-ce qu'un index? Un index est un objet complémentaire (mais non indispensable) à la base de données permettant d'"indexer" certaines colonnes dans le but d'améliorer l'accès aux données par le SGBDR, au même titre qu'un index dans un livre ne...
Collection CommentÇaMarche.net