Problème boitier multimédia

Fermé
Balastaroth Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019 - 27 juil. 2016 à 19:15
Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 28 juil. 2016 à 09:35
Bonjour à tous!
Voila j'ai un petit soucis,je possède un boitier multimédia de marque Western Digital pour pouvoir brancher un disque dur externe dessus et lire sur ma télé des films/série.
Récemment j'ai acheter un disque dur de 4To de marque Maxtor,malheureusement une fois branché sur le boitier je ne le retrouve nulle part.
Je me demandais si le HDD devait être formaté en FAT32 ou quelque chose du genre?

Merci à tous,bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
28 juil. 2016 à 09:35
Bonjour Balastaroth :),

Normalement les systèmes de fichiers NTFS, FAT/FAT32 ou HFS+ seraient pris en charge lorsqu'il s'agit de périphérique USB externe connecté au boîtier multimédia. D'ailleurs, te serait-il possible de me communiquer le modèle précis de ton boîtier multimédia, stp ? Y a-t-il des contenus déjà stockés sur le HDD ? Lorsque tu connectes ton HDD sur le PC, arrives-tu à y accéder sans soucis ?

Juste pour les besoins du test, je te suggérerais de reformater le HDD sur un PC (cette manipulation est destructrice de données – s'il y a des contenus déjà y stockés, sauvegarde les ailleurs), ensuite y transférer un fichier et refaire le test depuis le boîtier multimédia.
Au cas où il s'agirait de WD TV Live, je te suggérerais de revoir le Tableau de bord et vérifier le Gestionnaire de disques pour y rechercher le DD et les informations détectées.

Entre temps, je t'envoie le guide d'installation complet de WD TV Live http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=9jrixb

A te lire :)
0