|
|
|
|
Bonjour,
je fais appel a vous pour resoudre un probleme chez un ami :
il a un pc portable (windows XP - portable de marque toshiba) recent et vient de s'abonner a orange . apres bien des soucis (apparemment de ligne) on a reussi a installer la livebox jusqu'au bout de la procedure. le gestionnaire orange nous indique que nous sommes connecté a internet mais quans on veut afficher une page internet une page nous dit ke l'on est pas connecté !!! quand on rentre dans la livebox, le statut est bien sur connecté !!!
je ne comprends pas pourkoi on ne peut pas surfer !!! HELPPPPPPPPPPPPPP !!!!
merci de votre aide !!!!
Configuration: Mac OS X Safari 419.3
Bah non ca marche pas plus !!! le message est : internet explorer ne peut afficher cette page, les causes les plus probables sont : vous n'etes pas connecté, le site web rencontre une ... ou il y a une erruer sur la page.
|
Bonjour a tous
|
J'ai un problème du même type. Deux ordinateurs connectés en wifi à une livebox. Du jour au lendemain, pour l'un des deux (portable récent avec récepteur wifi intégré) la connexion est possible mais plus longue qu'auparavant, et pour l'autre (fixe plus ancien avec clé adaptatrice wifi) je ne parviens plus à me connecter bien que l'ordi capte la livebox -> Erreur 511 Pas d'adresse IP. A u s e c o u r s |
Exactement le meme probleme !!! je peut me connecter en filaire a internet, mais en wifi, c'est meme pas la peine d'essayer ... alors que j'ais reinstallé la livebox de A à Z en wifi !! JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE !! merci d'avance ...
|