Vidéos youtube en MP3

Résolu/Fermé
gyaaloulou - Modifié par gyaaloulou le 27/07/2016 à 13:25
totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 - 27 juil. 2016 à 22:37
salut

j'aimerais récupérer des musiques issues des vidéos youtube

j'ai trouvé le site
http://www.stealyourtube.com
mais je sais pas si c'est légal de télécharger les musiques de youtube..

Une aide ? Je veux un truc légal si possible.

@+

4 réponses

totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 199
27 juil. 2016 à 13:45
salut,

moi j'utilise ça : www.youtube-mp3.org/fr

en soi je sais absolument pas si c'est légal. Pour les clips musicaux reconnus comme les chaînes VEVO et compagnie à mon avis pas trop. Ceci dit le site me dit quand la musique est protégée et ne me la télécharge pas. Mais des fois (très souvent même) ça passe, je ferme alors les yeux et je met ça sur mon baladeur^^
0
SN_xTaz Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2016 7
Modifié par SN_xTaz le 27/07/2016 à 13:48
Bonjour,

Quel que soit le moyen, télécharger de la musique sur internet alors qu'elle possède des droits d'auteur est illégal. Mais on ne va pas se le cacher, tout le monde le fait ! Le seul moyen légal de télécharger de la musique depuis internet est de l'acheter.
Une petite astuce pour télécharger de la musique sur YouTube est de taper le mot "son" dans l'URL de la vidéo, entre le "www." et le "YouTube", ce qui donnera a peu près : http://www.sonyoutube.com/.........

Cordialement, Dylan M.
0
Salut merci de ta réponse,

en tout cas sur
stealyourtube.com
il dise qu'il n'y a pas de loi qui interdit le faite de convertir une vidéo youtube pour en extraire la bande sonore MP3 donc bon..

Je vais faire le plein sur l'iPhone avant de partir en vacances !

Merci bien
0
SN_xTaz Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2016 7
Modifié par SN_xTaz le 27/07/2016 à 13:49
De rien, passez de bonnes vacances ! ;)
0
totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 199
Modifié par totodunet le 27/07/2016 à 22:37
sinon tu as les applications d'écoute en ligne comme Deezer que j'utilise plus d'ailleurs quand je voyage. Elle te permet d’écouter la musique que tu veux pour un abonnement mensuel. Tu ne te soucie ainsi plus de l'aspect légal. Par contre faut avoir un forfait Internet sur son mobile.

bonnes vacances sinon!

Qui ne tente rien n'a rien
0